Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus D'icône De Bd... Est-il Toujours Actif ?

Options

Bonjour,


Je possède BD Internet Security 2009 sur mon ordinateur sous Vista.


Mon icône de BD n'apparait plus à côté de l'horloge dans la barre des tâches... <_<


- Malgré cela BD protège-t-il mon PC ?


- Comment le refaire apparaître ?


NB : dans le gestionnaire des tâches, vsserv.exe est démarré mais pas bdagent.exe


NB : je possède aussi Spybot Search&Destroy comme utilitaire antivirus sur mon PC


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord désinstaller tout autre produit de sécurité, comme Spybot ou Adaware.


    Concernant l'absence de l'icône de BitDefender dans le systray, rassurez-vous cela ne veut pas dire que Bitdefender ne se lance pas et qu'il n'y aucune protection.


    Cependant, d'autres programmes peuvent gêner son apparition, comme par exemple des anciennes versions de Nero, désormais obsolète car plus mises à jour (Nero 5,6,7).


    Egalement si un service de Windowse, "Service de Terminal Server" (ou Terminal Server) n'est pas lancé en automatique, l'icône de BitDefender peut ne pas apparaître dans la barre des tâches. Car ce service sert aussi à gérer aussi le changement rapide d'utilisateur, ce qu'utiliser tout programme comem BD.


    Donc pour passer le service 'Service de Terminal Server' en Automatique, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    services.msc


    Validez par ok.


    Dans la liste des services, cherchez 'Service Terminal server', double-cliquez sur la ligne correspondante, et dans les propriétés de démarrage, sélectionnez Automatique, valider par Appliquer, puis cliquez sur le bouton 'Démarrer' s'il n'était pas démarré. L'icône de BitDefender apparaitra ensuite dans le systray, sinon redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je possède BD Internet Security 2009 sur mon ordinateur sous Vista.


    Mon icône de BD n'apparait plus à côté de l'horloge dans la barre des tâches... <_<


    - Malgré cela BD protège-t-il mon PC ?


    - Comment le refaire apparaître ?


    NB : dans le gestionnaire des tâches, vsserv.exe est démarré mais pas bdagent.exe


    NB : je possède aussi Spybot Search&Destroy comme utilitaire antivirus sur mon PC


    Merci.

  • Merci.


    J'ai finalement désinstallé proprement mon BD et tout autre programme antivirus. Puis j'ai réinstallé BD.


    Tout re-fonctionne correctement. J'ai vérifié les SERVICES et ça a l'ai OK.


    Merci.