Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services Bit Defender Ne Répondent Plus

Options

Bonjour,


Lors du démarrage de l'ordinateur, l'icône Bit Defendeur m'indique que "1 ou plusieurs problèmes critiques affectent votre ordinateur".


l'antispam, l'antiphishing désactivés + "vous n'avez jamais analysé votre ordi pour recherche de malaware". en cliquant sur corriger tout, il restait à corriger le dernier problème, l'analyse ne se faisait pas.


Après plusieurs redémarrages, maintenant j'obtiens "les services Bit défender ne répondent plus"


je joins le fichier HIJACKTHIS et les 2 fichiers du RUNSCANNER (txt.log.zip et 2.log)


(j'ai été obligé de zipper le premier fichier, impossible de le joindre en .run ou en .log2)


Si quelqu'un a la solution à mon problème, merci d'avance.


Fredal

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4573" data-fileid="4573" rel="">2.log

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4574" data-fileid="4574" rel="">hijackthis.log

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4575" data-fileid="4575" rel="">txt.log.zip

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez Spybot actif sur le système et apparemment Norton mal désinstallé (il doit rester des traces de pilotes associés également) :


    O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"


    O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe


    O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifSvc.exe


    O23 - Service: Intel® Application Tracker (MCLServiceATL) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\MCLServiceATL.exe


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez les éléments cités plus haut. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked'.


    Redémarrez Windows.


    Ensuite ouvrez le panneau de configuration, puis ajout-suppression de programmes ou programmes et fonctionnalités si vous êtes sur Vista (vous n'avez pas indiqué votre version de système, c'est important de donner toutes les informations), et désinstallez Spybot.


    Si le problème persiste, vérifiez bien que votre compte utilisateur utilisé sur Windows Vista dispose bien des privilèges administrateur, si c'est le cas il est possible que des traces de l'ancienne version de BitDefender soient mal désinstallés, procédez alors à une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans ce topic (vous n'avez pas indiqué quelle version de BitDefender vous aviez, je ne peux donc vous donner la procédure précise) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Lors du démarrage de l'ordinateur, l'icône Bit Defendeur m'indique que "1 ou plusieurs problèmes critiques affectent votre ordinateur".


    l'antispam, l'antiphishing désactivés + "vous n'avez jamais analysé votre ordi pour recherche de malaware". en cliquant sur corriger tout, il restait à corriger le dernier problème, l'analyse ne se faisait pas.


    Après plusieurs redémarrages, maintenant j'obtiens "les services Bit défender ne répondent plus"


    je joins le fichier HIJACKTHIS et les 2 fichiers du RUNSCANNER (txt.log.zip et 2.log)


    (j'ai été obligé de zipper le premier fichier, impossible de le joindre en .run ou en .log2)


    Si quelqu'un a la solution à mon problème, merci d'avance.


    Fredal