Bonjour à tous, voilà j'ai acheter BitDefender Total Security 2009 et j'ai plusieurs problèmes :
_ Déjà la protection des fichiers en temps réel est désactivée, quand je coche la case "surveiller" et que je le passe sur oui, BitDefender devient rouge et me dit qu'il y a un problème en attente donc je clique sur corriger et rien ne se passe (je peux cliquer 20 fois dessus sa change rien, c'est bloqué) donc je laisse ma protection en temps réel sur "non"
_ Quand je fais une analyse et qu'il me trouve par exemple un trojan, à la fin quand je clique sur la petite flèche cela me dit "aucune action n'est possible" donc je clique sur terminer puisque je n'est pas le choix et là cela me dit que j'ai un virus non supprimer, donc en résumer je ne peux pas supprimer mes virus.
_ Quand je passe en mode avancée et que je clique sur l'onglet "Antivirus", tout est grisé (je ne peux cliquer sur rien, il n'est pas activée). A part la protection Antiphishing qui elle marche.
Voilà mes problèmes, je commence en avoir marre, acheter un anti virus payant pour qu'il me dise quand je suis infecter "ne peux rien faire" c'est du vol. Je dois aller sur des forums pour que des personnes me désinfecte ou que je télécharge des logiciels anti-spyware pour m'en sortir !
J'espère que quelqu'un prendra mon cas en considération et pourra m'aider, merci d'avance.
PS : Ne me dite pas appeler le service téléphone de BitDefender car j'ai déjà fais et c'est juste bon à gaspiller son argent, déjà on a droit à 30min de téléphone avant que sa coupe puis on attend déjà 10min avant d'avoir un ingénieur, pour qu'il fasse quoi ? bouger le pointeur de la souris en faisant style qu'il sait ce qu'il fait, alors que non, aucun problème n'est résolu !
Cordialement Kévin.