Bonjour,
Je suis utilisateur de BDIS depuis plus de 5 ans et je possède 2 licences pour mes PC desktop et notebook
Le dernier acheté récemment un ASUS F5GL sous VISTA Business tourne bien avec BDIS 2009 (pas de P2P installé sur ce notebook)
Par contre mon Packard bell SB85P010 sous VISTA Prémium est passé de BDIS 2008 à la version 2009 et là : PROBLEMES
Jusque là je n'avais aucun souci avec UTORRENT, mais depuis 3 jours que j'ai mis à jour en BDIS 2009 : ca plante (freeze) au bout de quelques minutes...je dois faire un reboot "sauvage" car je ne peux même pas accéder au gestionnaire de tâches
" />
Si je veux continuer à utiliser le P2P.....pour l'instant sous BDIS 2009 c'est le drame.....revenir à BDIS 2008 serait une solution mais là où est mon interêt d'avoir acheter une nouvelle licence ?
Autre problème, l'antiphishing me "bloque" même des pages sans danger, comme ma page d'acceuil Google. C'est aléatoire et je dois "autoriser" manuellement une page même anodine. Je finis par le désactiver....car trop sensible ? Mauvais réglages ? 
Dans l'attente de votre/vos solutions
D'avance merci
ED