Probleme Bdis2009 Et Thunderbird
bonjour
j'ai acheté et installer il y a quelques mois bitdefender internet security 2009 qui marchait tres bien .
Mais hier malheureusement en voulant ouvrir ma messagerie via thunderbird un bug c'est produit m'empêchant d'acceder a ma boite email , le logiciel se lance bien , mais une fenêtre bitdefender de configuration s'ouvre et la sa plante plus moyen d'avancer , la fenêtre bitdefender n'est pas complet je vois etape 1;2...6 mais pas de texte pouriez vous m'aiguiller sur une solution de repartion
ps j'ai déjà désinstaller et réinstaller Bitdefender mais sans succès
je vous joint une capture d'écran
Réponses
-
Bonjour,
Essayez de faire un alt+f4 pour fermer la fenêtre de l'assistant antispam et laissez Thunderbird ouvert.
Ensuite Fermez Thunderbird et relancez le.
Si le problème persiste, redémarrez Windows en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009, ouvrez le fichier bdo.ini et changez la valeur FirstRun=1 qui se trouve à la fin du fichier en FirstRun=0
Cordialement,
Yannbonjour
j'ai acheté et installer il y a quelques mois bitdefender internet security 2009 qui marchait tres bien .
Mais hier malheureusement en voulant ouvrir ma messagerie via thunderbird un bug c'est produit m'empêchant d'acceder a ma boite email , le logiciel se lance bien , mais une fenêtre bitdefender de configuration s'ouvre et la sa plante plus moyen d'avancer , la fenêtre bitdefender n'est pas complet je vois etape 1;2...6 mais pas de texte pouriez vous m'aiguiller sur une solution de repartion
ps j'ai déjà désinstaller et réinstaller Bitdefender mais sans succès
je vous joint une capture d'écran0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité