Probleme Bdis2009 Et Thunderbird

starbuster81
Modifié (janvier 2009) dans Demandes d39aide

bonjour

j'ai acheté et installer il y a quelques mois bitdefender internet security 2009 qui marchait tres bien .

Mais hier malheureusement en voulant ouvrir ma messagerie via thunderbird un bug c'est produit m'empêchant d'acceder a ma boite email , le logiciel se lance bien , mais une fenêtre bitdefender de configuration s'ouvre et la sa plante plus moyen d'avancer , la fenêtre bitdefender n'est pas complet je vois etape 1;2...6 mais pas de texte pouriez vous m'aiguiller sur une solution de repartion

ps j'ai déjà désinstaller et réinstaller Bitdefender mais sans succès

je vous joint une capture d'écran

post-21368-1232644056_thumb.jpg

Réponses

• Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2009)

Bonjour,

Essayez de faire un alt+f4 pour fermer la fenêtre de l'assistant antispam et laissez Thunderbird ouvert.

Ensuite Fermez Thunderbird et relancez le.

Si le problème persiste, redémarrez Windows en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009, ouvrez le fichier bdo.ini et changez la valeur FirstRun=1 qui se trouve à la fin du fichier en FirstRun=0

Cordialement,

Yann

bonjour

j'ai acheté et installer il y a quelques mois bitdefender internet security 2009 qui marchait tres bien .

Mais hier malheureusement en voulant ouvrir ma messagerie via thunderbird un bug c'est produit m'empêchant d'acceder a ma boite email , le logiciel se lance bien , mais une fenêtre bitdefender de configuration s'ouvre et la sa plante plus moyen d'avancer , la fenêtre bitdefender n'est pas complet je vois etape 1;2...6 mais pas de texte pouriez vous m'aiguiller sur une solution de repartion

ps j'ai déjà désinstaller et réinstaller Bitdefender mais sans succès

je vous joint une capture d'écran