Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu , Antivirus Désactiver Impossible De Les Réactiver

Options

Bonjour , voila , ça fait maintenant 3jour que j'évite de surfer car Bitdefender 10 ne fonctionne plus. le pare feu est désactivé et lorsque je veux le réactiver il me dit :


échec de l'initialisation des pilotes du pare feu Bitdefender. Pare feu désactivé.


pour les autres , impossible de les cocher ils sont grisé.


sécurité PC et sécurité réseau sont logiquement excité et me mettent alerte critique


je suis dans une impasse et j'aimerais bien avoir de l'aide merci pour les réponses.


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de réparer BitDefender ?


    Sinon, avez-ous essayé de le réinstaller ?


    Si le problème persiste, il faudra donner plus d'informations sur votre configuration, vous n'avez pas indiqué quel était la version de votre système d'exploitation (quelle version de Windows).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour , voila , ça fait maintenant 3jour que j'évite de surfer car Bitdefender 10 ne fonctionne plus. le pare feu est désactivé et lorsque je veux le réactiver il me dit :


    échec de l'initialisation des pilotes du pare feu Bitdefender. Pare feu désactivé.


    pour les autres , impossible de les cocher ils sont grisé.


    sécurité PC et sécurité réseau sont logiquement excité et me mettent alerte critique


    je suis dans une impasse et j'aimerais bien avoir de l'aide merci pour les réponses.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Pour mon os, j'ai xp sp2.


    j'ai bien peur que si je le désinstalle , je ne pourrais plus le réinstaller. De plus j'ai aucun support CD , je l'avais téléchargé à partir du site.


    Je ne sais pas trop comment on fait pour le réparer mais je vais scruter le forum pour comprendre.


    Merci pour la réponse Yann.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Voici la procédure de réinstallation, avec le lien de téléchargement du programme d'installation de la version 10 Internet Securty :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Téléchargez et enregistrez le programme d'installation de BitDefender internet security 10 disponible à cette adresse (en cliquant sur le lien ci-dessous ou en copiant l'adresse ci-dessous dans la barre d'adresse d'internet explorer):


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe


    > Une fois le programme sauvegardé, exécutez le pour démarrer l'installation. Quand cela vous sera proposé vous choisirez de désactiver le parefeu Windows et Windows Defender. Vous choisirez une "installation typique".


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'evaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne (vous l'avez surement déjà fait).


    Durant l'installation vous aurez peut-être des alertes vous disant que le pilote qui veut être installé n'est pas signé par le logo Windows et risque d'endommager votre ordinateur. N'y prêtez pas attention et cliquez sur le bouton Continuer à chaque fois que cette alerte apparaitra.


    Pendant l'installation, il vous sera proposer (options cochées) d'analyse le système, de planifier une analyse et de faire une mise à jour, décochez 'mise à jour'.


    Ensuite au redémarrage de Windows, une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est en évaluation, choisissez 'continuer'. Enfin, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Général puis sur l'onglet Enregistre et cliquez sur 'Entrer la nouvelle clé' pour introduire votre code d'activation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pour mon os, j'ai xp sp2.


    j'ai bien peur que si je le désinstalle , je ne pourrais plus le réinstaller. De plus j'ai aucun support CD , je l'avais téléchargé à partir du site.


    Je ne sais pas trop comment on fait pour le réparer mais je vais scruter le forum pour comprendre.


    Merci pour la réponse Yann.

  • j'ai suivie la procédure sauf que mon code d'activation n'est plus valide, je l'ai copié coller. que faire...


    merci

  • je pourrais avoir une explication sur le fait que ma clef d'activation ne fonctionne pas s.v.p !?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il m'est difficile de vous répondre, ne connaissant pas votre clé d'activation, je ne pratique malheureusmenet pas encore l'art de la divination !!!


    Donc pour savoir ce qui se passe, envoyez-moi en MP une capture d'écran du message d'erreur rencontré à la saisie de la clé, la version exacte de BitDefender actuellement installée (pour vérifier s'il s'agit de la bonne version) et enfin et surtout la clé d'activation que vous saisissez et qui vous est refusé, afin que je la vérifie.


    Cordialement,


    Yann


    je pourrais avoir une explication sur le fait que ma clef d'activation ne fonctionne pas s.v.p !?
  • je vous ais normalement posté toute les informations nécessaire, si je ne me suis pas trompé...


    Merci

  • ça ne marche toujours pas , j'ai suivie tout vos conseil à la lettre...

  • Yann A.
    Options

    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann


    ça ne marche toujours pas , j'ai suivie tout vos conseil à la lettre...
  • Bonjour,


    je suis vraiment désolé mais j'ai fait se que vous m'avez dit de faire et il me met le message habituel , que la clé d'activation n'est pas valide selon lui.


    j'ai déjà utilisé la clé que je vous ais envoyé il y a quelque moi lors de l'installation de Bitdefender internet security 10 peut être qu'il est alors normal qu'il refuse une réutilisation de cette même clé, non ?


    Merci pour votre aide Yann.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends, même le code que vous je vous ai communiqué est refusé avec comme message d'erreur 'invalide' ?


    Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'erreur qui apparait et de la console de BitDefender où apparait la version de BitDefender ? Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je suis vraiment désolé mais j'ai fait se que vous m'avez dit de faire et il me met le message habituel , que la clé d'activation n'est pas valide selon lui.


    j'ai déjà utilisé la clé que je vous ais envoyé il y a quelque moi lors de l'installation de Bitdefender internet security 10 peut être qu'il est alors normal qu'il refuse une réutilisation de cette même clé, non ?


    Merci pour votre aide Yann.

  • Bonjour,


    non , le code est bon mais une fois la mise à jour faite , vous m'avez dit de rentrer mon ancien code... le temporaire marche mais le mien ne marche toujours pas.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok je vais vous faire parvenir un nouveau code, nous allons annuler l'ancien.


    Je vous envoie ça rapidement par message privée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    non , le code est bon mais une fois la mise à jour faite , vous m'avez dit de rentrer mon ancien code... le temporaire marche mais le mien ne marche toujours pas.

  • Bonjour Yann , j'aimerais savoir si l'envoie du nouveau code est en cours ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous envoie ce code aujourd'hui, il y a eu du retard à cause de la maintenance du forum, je ne pouvais pas vous contacter par MP.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann , j'aimerais savoir si l'envoie du nouveau code est en cours ?


    Cordialement