Bonjour à tous.
Voila. J'ai un petit problème. Depuis le deux Janvier mes mises à jour de bitdefender internet security 2008 ne se font plus. Je ne m'en suis rendu compte que trop tard et avec un ordinateur completement virussé. J'ai donc fait plusieurs scans en ligne ... pour suprimer tout ce qui trainait sur mon ordi mais ensuite comme rien ne changeait j'ai réinstaller Bitdefender; Les mises à jour se sont faites normalement et on m'a demandé de redémarer mon pc. Quand j'ai rouvert ma session les mises à jour étaient à nouveau bloquées.
Ce qui se passe c'est que dans l'onglet mise à jour j'ai le petit bouton mettre à jour qui est grisé avec marqué service de mises à jour bitdefender INDISPONIBLE et dans l'onglet parametre je ne peux toucher à rien: tout est grisé.
Je précise que j'utilise aussi cette version de bitdefender sur un petit portable et que les mises à jour se passent très bien et que ma clef est encore valable 157 jours.
Est-ce que quelqu'un pourait me conseiller sur la marche à suivre pour retrouver ces mises à jour
Merci