Bonjour à tous,
je possède Bit Defender Internet Secutity 2009 depuis quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que ...
je remarque avoir perdu l'icône de BDef dans la barre de tâches (en bas à droite de l'écran), d'où ma question
de "bleu" : est-ce que Bdef est toujours actif et fonctionne correctement. Ne trouvant pas de solution à ce problème
je décide de désinstaller et réinstaller et ... mon icone réapparait !
Mais du coup, Bdef me dit qu'il y a un évenement critique, je vais voir et c'est la mise à jour qui doit être faite, hors quand je clic
sur tout corriger ou sur Corriger en face de MAJ, rien ne se passe., ces cases sont devenues inopérantes.
Je vais voir sur internet mais beaucoup de solutions différentes sont données et elles ne solutionnent pas mon problème.
En continuant à fouiner sur Internet en espérant trouver "The" solution, je tombe sur ce forum et je me décide donc à vous poser la question.
Qu'est-ce que le fait de réinstaller BDef a pu modifier dans la partie mise à jour ?
Détail : j'ai réinstallé en mode "réparation".
D'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Je reste à votre dispositions si vous avez besoin d'un complément d'informations.
Vincent.