Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cd Bootable De Bit Defender 2008

Options

Bonjour,


J'ai un soucis avec le CD bootable de bitdefender 2008.


Lorsque je démarre un PC (windows XP) en le bootant grace au CD d'install, des fois j'ai bien linux qui demarre et d'autres rien ne se passe : j'ai droit à la page d'accueil de Knoppix ( appuyer sur enter pour lancer l'installation ) et puis un bel ecran noir.


Avec un PC HP 7800 : pas de Boot


Avec un PC portable Compaq 6710b : Boot OK


Avec un PC HP 7700 : Pas de Boot


Ca ne vient pas du CD car dans certains cas il fonctionne, donc il reste la configuration des PC.


J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des problemes avec l'ACPI, mais meme en desactivant ca ne change rien ...


Un petit coup de main ??


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous trouverez ci-joint un fichier qui vous founit une liste des paramètres de démarrage pour Linux Defender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai un soucis avec le CD bootable de bitdefender 2008.


    Lorsque je démarre un PC (windows XP) en le bootant grace au CD d'install, des fois j'ai bien linux qui demarre et d'autres rien ne se passe : j'ai droit à la page d'accueil de Knoppix ( appuyer sur enter pour lancer l'installation ) et puis un bel ecran noir.


    Avec un PC HP 7800 : pas de Boot


    Avec un PC portable Compaq 6710b : Boot OK


    Avec un PC HP 7700 : Pas de Boot


    Ca ne vient pas du CD car dans certains cas il fonctionne, donc il reste la configuration des PC.


    J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des problemes avec l'ACPI, mais meme en desactivant ca ne change rien ...


    Un petit coup de main ??


    Merci d'avance.


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4684" data-fileid="4684" rel="">BitDefenderRescueCD_cheatcodes.txt