Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Configuration Bis 2009

Options

Hello tout le monde ;


Voilà je voudrais une petite information concernant la configuration de BIS 2009.


En effet tout les 6 jours il me demande d'analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares et je voudrais allonger le temps de cette mise en garde à 15 jours par exemple mais je ne sais pas ou cela se fais, j'ai pas trouvé.


Pourriez-vous m'aider <_<

post-3482-1232992141_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'est pas possible de changer ce délai de vérification.


    Vous pouvez en revanche désactiver la surveillance pour ne plus être alerter tous les 6 jours.


    Cordialement,


    Yann


    Hello tout le monde ;


    Voilà je voudrais une petite information concernant la configuration de BIS 2009.


    En effet tout les 6 jours il me demande d'analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares et je voudrais allonger le temps de cette mise en garde à 15 jours par exemple mais je ne sais pas ou cela se fais, j'ai pas trouvé.


    Pourriez-vous m'aider <_<

  • Hello Yann ;


    Un tout grand merci pour ton aide et pour l'astuce de configuration :D


    Cela n'engendre en rien je suppose la protection elle-même en temps réel ni les autres protection ?


    Merci bien.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non cela n'entraine aucun défaut de protection, vous pouvez lancez une analyse quand vous le souhaitez et quand cela vous semble nécessaire.


    Cordialement,


    Yann


    Hello Yann ;


    Un tout grand merci pour ton aide et pour l'astuce de configuration :D


    Cela n'engendre en rien je suppose la protection elle-même en temps réel ni les autres protection ?


    Merci bien.