Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Total Seurity 2008 - Nerttoyer Les Fichiers Internet

Options
jeanpierre78
Modifié (janvier 2009) dans Demandes d39aide

Bonjour à tous,


Sur le PC portable, sous Windows Vista àjour, depuis un certains temps, je ne peux plus utiliser la fonction "Optimisation / Nettoyer les fichiers Internet". En effet, sans action de ma part après avoir lancé le nettoyage, j'ai un arrêt à la demande de l'utilisateur. BIT n'a pas trouvé de Malware ainsi que Malwarebytes' Anti-Malware, version free.


Quelle est la solution à ce problème?


Jean-Pierre

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous évoquez le message qui vous dit que le nettoyage a été arrêté à la demande de l'utilisateur, sachez que c'est une fausse alerte. Le nettoyage des fichiers temporaires (les plus anciens) est bien effectué.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Sur le PC portable, sous Windows Vista àjour, depuis un certains temps, je ne peux plus utiliser la fonction "Optimisation / Nettoyer les fichiers Internet". En effet, sans action de ma part après avoir lancé le nettoyage, j'ai un arrêt à la demande de l'utilisateur. BIT n'a pas trouvé de Malware ainsi que Malwarebytes' Anti-Malware, version free.


    Quelle est la solution à ce problème?


    Jean-Pierre

  • Bonsoir Yann,


    Merci pour la réponse.


    Jean-Pierre


    Bonjour,


    Si vous évoquez le message qui vous dit que le nettoyage a été arrêté à la demande de l'utilisateur, sachez que c'est une fausse alerte. Le nettoyage des fichiers temporaires (les plus anciens) est bien effectué.


    Cordialement,


    Yann