Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Bitdefender Internet Secutiry 2009 : Erreur Http 403

Options

Bonjour,


je suis passée en décembre sous Bit Defender Internet Security 2009 il y a quelques mois. Aucun souci sur mon pc à l'installation, ça a très bien marché mais j'ai un souci depuis dimanche soir.


Pas moyen de faire la MaJ de l'antivirus, qui m'annonce "erreur HTTP 403".


J'utilise un proxy (je suis en résidence étudiante, sur le réseau de l'éducation nationale) mais je n'ai pas changé sa configuration.


Le logiciel lance bien la recherche de MaJ, il a l'air de détecter un fichier "as2_adn.slf" mais il ne télécharge rien.


Sauriez-vous me dire ce qui ne va pas?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez depuis l'onglet Mise à jour de tout remettre par défaut, puis de rédémarrer et ensuite retournez sur l'onglet Mise à jour indiquer de nouveau vos paramètres de connexion pour le serveur proxy (adresse, port, identifiant et mot de passe s'il y en a).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je suis passée en décembre sous Bit Defender Internet Security 2009 il y a quelques mois. Aucun souci sur mon pc à l'installation, ça a très bien marché mais j'ai un souci depuis dimanche soir.


    Pas moyen de faire la MaJ de l'antivirus, qui m'annonce "erreur HTTP 403".


    J'utilise un proxy (je suis en résidence étudiante, sur le réseau de l'éducation nationale) mais je n'ai pas changé sa configuration.


    Le logiciel lance bien la recherche de MaJ, il a l'air de détecter un fichier "as2_adn.slf" mais il ne télécharge rien.


    Sauriez-vous me dire ce qui ne va pas?