Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Reboot Du Pc Lors De Gravure Causé Par Bdfsfltr.sys

Options

Bonjour


Presque systèmatiquement quand je veux graver un cd ou dvd, le pc reboot


Il reboot au moment de commencer la gravure


Dans les log du minidump, la cause du plantage serait du au fichier bdfsfltr.sys


Ma configuration est windows xp et bitdefender 2009


la seule chose à noter serait qu'il s'agit d'un système RAID 0 (2x 500go sata) et un graveur sata également


Apres desinstallation de l'antivirus, je n'ai plus de plantage, et si je le remets, çà recommence


j'ai également tester le graveur en mode ide, c'est pareil


"This was likely caused by the following module: bdfsfltr.sys


Bugcheck code: 0x1000008E (0xC0000005, 0x806E694F, 0x9A4479B8, 0x0)


Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"


Comment regler ce problème?


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pouvez-vous me faire parvenir le fichier minidump ?


    Egalement il faudrait nous renvoyer le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Si Bitdefender est encore installé, merci aussi de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    - Une fois que l'icône de Bitdefender est redevenu rouge, ouvrez plusieurs fois de suite la console de BitDefender, puis tentez une gravure pour reproduire les conditions du plantage. Une fois qu'il a eu lieu redémarrez Windowws et faites nous parvenir les fichiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok


    Ensuite suivez les manipulations ci-desous :


    - Récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...).


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Presque systèmatiquement quand je veux graver un cd ou dvd, le pc reboot


    Il reboot au moment de commencer la gravure


    Dans les log du minidump, la cause du plantage serait du au fichier bdfsfltr.sys


    Ma configuration est windows xp et bitdefender 2009


    la seule chose à noter serait qu'il s'agit d'un système RAID 0 (2x 500go sata) et un graveur sata également


    Apres desinstallation de l'antivirus, je n'ai plus de plantage, et si je le remets, çà recommence


    j'ai également tester le graveur en mode ide, c'est pareil


    "This was likely caused by the following module: bdfsfltr.sys


    Bugcheck code: 0x1000008E (0xC0000005, 0x806E694F, 0x9A4479B8, 0x0)


    Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"


    Comment regler ce problème?


    Merci d'avance

  • Bonjour


    J'ai reinstallé bitdefender 2009 et les plantages reviennent, j'ai effectué les manipulations demandées


    Vous trouverez tous les fichiers à cette adresse :


    www.ordimania.fr/up/BUG.zip


    Je précise que si je désactive l'antivirus en decochant la protection antivirus, çà plante quand même, en mettant le graveur dans les exceptions, cela plante également


    et pour les rapports le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\ était vide


    J'espère que vous pourrez trouver une solution car si l'antivirus est installé, il y a un reboot presque systèmatique à l'insertion ou à l'acces d'un cd/dvd vierge


    Merci d'avance

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (février 2009)
    Options
    Bonjour


    J'ai reinstallé bitdefender 2009 et les plantages reviennent, j'ai effectué les manipulations demandées


    Vous trouverez tous les fichiers à cette adresse :


    www.ordimania.fr/up/BUG.zip


    Je précise que si je désactive l'antivirus en decochant la protection antivirus, çà plante quand même, en mettant le graveur dans les exceptions, cela plante également


    et pour les rapports le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\ était vide


    J'espère que vous pourrez trouver une solution car si l'antivirus est installé, il y a un reboot presque systèmatique à l'insertion ou à l'acces d'un cd/dvd vierge


    Merci d'avance


    Bonjour,


    Selon les logs vous utilisez Nero7, essayez de le désinstaller, et d'utiliser un petit logiciel gratuit comme Infra recorder téléchargeable au lien ci-dessous


    www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html.


    Dans les logs, il manque certains fichiers, Il faudrait vérifier la présence de fichier .dmp ds


    C:\Documents and Settings\All Users\Application


    Data\BitDefender\Desktop\Temp


    Et dans


    C:\windows\minidump

  • Bonjour,


    Selon les logs vous utilisez Nero7, essayez de le désinstaller, et d'utiliser un petit logiciel gratuit comme Infra recorder téléchargeable au lien ci-dessous


    www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html.


    Dans les logs, il manque certains fichiers, Il faudrait vérifier la présence de fichier .dmp ds


    C:\Documents and Settings\All Users\Application


    Data\BitDefender\Desktop\Temp


    Et dans


    C:\windows\minidump


    Pour les logs de C:\Documents and Settings\All Users\Application


    Data\BitDefender\Desktop\Temp comme je voulais dis dans mon précédent message le dossier est vide, il n'y a aucun fichier de créé


    Je connais infrarecorder mais nero est quand meme de meilleure qualité ...


    De plus il y a également sonic record now d'installé sur le pc et çà plante également à l'insertion d'un support vierge lorsque bitdefender est installé


    J'ai tenté une mise à jour du firmware de mon graveur mais çà n'a rien changé. Je vais vérifier le présence de fichier dans /minidump, je n'ai pas la machine sur place, mais je ne me souviens pas avoir vu d'autres fichiers


    Vous n'avez aucune autre solution à part utiliser un autre logiciel de gravure? car nero et sonic plante tous les deux


    Merci d'avance

  • Bonjour


    je n'ai pas trop d'autres fichiers de rapport pour vous.


    Avez vous trouvé d'où vient le problème?


    Merci

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    je n'ai pas trop d'autres fichiers de rapport pour vous.


    Avez vous trouvé d'où vient le problème?


    Merci


    Ce sont les développeurs qui me demandent ces deux fichiers afin qu'ils puissent continuer leurs investigations sur le problème rencontré.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour


    Vous trouverez à cette adresse : www.ordimania.fr/up/dump.zip


    tous les fichiers dump du dossier windows/minidump/


    pour l'autre dossier (C:\Documents and Settings\All Users\Application


    Data\BitDefender\Desktop\Temp)


    il est toujours vide, etant donné que le pc reboot, peut etre que les fichiers ne sont pas créés


    Merci pour votre aide