Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Toujours Aussi Instable

Options
Maldito
Modifié (janvier 2009) dans Demandes d39aide

Bonjour,


jusque là je n'avais pas posté mais j'ai moi aussi des problèmes depuis que j'utilise BD Internet Security 2009 :


- très souvent, les services BitDefender qui ne répondent plus (particulièrement après une mise à jour)


- plus rare, toujours le même message d'erreur lié à DW20.exe à la fermeture (pourtant j'ai le service de rapport d'erreurs désactivé)


- dernièrement, plus d'icône BitDefender dans la barre des tâches et freeze au démarrage de Windows


J'utilise BitDefender depuis la version 7, vraiment dommage que la dernière cause autant de soucis... Va-t-on enfin pouvoir disposer d'une version stable bientôt ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Alors normalmenet l'erreur lié à DW20.exe ne devrait plus survenir, elle a été corrigée depuis des mois.


    L'icône qui ne se place pas dans la barre des tâches a été évoquée dans ce forum, il faut vérifier que le service 'service de terminal server' est bien démarré et paramétré en automatique pour le démarrage.


    Pour le problème de freeze au démarrage, c'est plutôt curieux, nous n'avons jamais enregistré de problème de ce type, sauf si vous lancez des téléchargements en p2p au démarrage de Windows avec Emule.


    Pour ça et le reste, avant de parler d'instabilité de BitDefender, il faudrait vérifier votre configuration, ce qui se lance en pilote, service et programme au démarrage.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    jusque là je n'avais pas posté mais j'ai moi aussi des problèmes depuis que j'utilise BD Internet Security 2009 :


    - très souvent, les services BitDefender qui ne répondent plus (particulièrement après une mise à jour)


    - plus rare, toujours le même message d'erreur lié à DW20.exe à la fermeture (pourtant j'ai le service de rapport d'erreurs désactivé)


    - dernièrement, plus d'icône BitDefender dans la barre des tâches et freeze au démarrage de Windows


    J'utilise BitDefender depuis la version 7, vraiment dommage que la dernière cause autant de soucis... Va-t-on enfin pouvoir disposer d'une version stable bientôt ?