Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Bts 2009 Non Reconnu Sur Mon Compte

Options

Bonsoir, idem pour moi, j'ai remplacé ma version de btdefender internet securityy 2008 par une version Bitdefender total security, mais mon compte n'est pas associé à cette version, ce quifait que je n'ai pas toutes les mises à jour, et ma version n'apparait pas sur mon compte...


cela fonctionnait encore sous la version de bitdefender 2008 jusque hier...


comment validé la clef de mon application afin d'avoir les mises à jours...


merci de votre aide


Marc

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    cmd


    Validez par Entrée et à l'invité de commande dans la fenêtre noire tapez la commande suivante :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009\bdwizreg /account


    Validez par Entrée


    Dans la fenêtre d'enregistrement de compte, tapez votre adresse email et mot de passe associé à votre compte. Ensuite lancez une mise à jour de BitDefender pour vérifier si cela fonctionne.


    Si rien ne change, indiquez moi si votre connexion internet passe par un serveur proxy.


    Si cela n'est pas le cas et que cela ne fonctionne pas, allez sur www.bitdefender.fr, cliquez sur Mon Bitdefender en haut pour vous connecter à votre compte. Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mes produits' et cliquez sur 'Ajouter une clé d'activation'. Ensuite tapez votre clé d'activation, validez.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir, idem pour moi, j'ai remplacé ma version de btdefender internet securityy 2008 par une version Bitdefender total security, mais mon compte n'est pas associé à cette version, ce quifait que je n'ai pas toutes les mises à jour, et ma version n'apparait pas sur mon compte...


    cela fonctionnait encore sous la version de bitdefender 2008 jusque hier...


    comment validé la clef de mon application afin d'avoir les mises à jours...


    merci de votre aide


    Marc

  • merci à toi pour ton aide, maintenant, je vais voir si cela fonctionne


    merci de ton aide

  • bon, ma version est validé sur mon compte, mais impossible de faire les mises à jours, on dirai que ma version, ne veux pa s'enregistrer


    Help me


    Marc

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur l'onglet Parefeu, désactivez le parefeu en permanence.


    Essayez de nouveau de lancer une mise à jour, si cela fonctionne, retournez sur l'onglet Parefeu réactivez le et rendez-vous ensuite sur l'onglet Règles, cliquez ensuite sur le bouton Réinitialiser.


    Si le problème persiste, rendez-vous sur l'onglet Mise à jour, cliquez sur Mettre à jour et indiquez moi quel message d'erreur vous est indiqué exactement. Vérifiez également qu'aucun autre parefeu n'est actif sur le système.


    Cordialement,


    Yann


    bon, ma version est validé sur mon compte, mais impossible de faire les mises à jours, on dirai que ma version, ne veux pa s'enregistrer


    Help me


    Marc