Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise En Veille Programee Ne Marche Plus

Options

suit a l installation de bitdefender 2009 les mise en veille programee ne marche plus


le pc rest alumer en permanance ya t il d autre personne qui utilise les mise en veille automatique


de windows qui on ce type de probleme ??? :wub:

Réponses

  • Bonsoir,


    J'ai 2 Pc sous XP SP3 avec BIS 2009 ... Les mises en veille automatiques de Windows marchent correctement, sauf dans un cas !!! J'ai une analyse du system qui démarre toutes les nuits et là la mise en veille ne sa fait pas sur au moins un des Pc, je n'ai pas vérifié sur l'autre car j'ai décidé de le passer de la version 2008 à 2009 que très récemment.


    Sinon dans la journée les 2 pc se mettent bien en veille au bout de 10 minutes ....


    PS. Après avoir lu (et relu) toutes les déconvenues que certains ont pu subir, il y a un point que BD a du mal à gérer (Pb de services qui sont bloqués, désactivation de certaines tâches, etc ...) c'est l'installation multi-partition.


    Je m'explique


    J'ai une partition sur laquelle est installé le système et uniquement le système. Sur une autre partition (nommée utilitaires) se trouvent tous les logiciels (autres que les jeux) utilitaires, BitDefender y compris ... Dans ce cas une simple restauration system peut provoquer un dysfonctionnement de BD, une restauration de partition aussi ... BD à l'air d'avoir du mal de resynchroniser (?) des informations différentes se trouvent sur le disque système (clefs de registres ou autres) et celles se trouvant dans le répertoire d'installation sur une autre partition.


    PAR CONTRE, en prenant la décision de ré-installer BD ENTIEREMENT sur le disque système (et non plus sur 2 partitions différentes), tous les petits problèmes constatés lors des différents reboot ont TOUS disparus. !!! D'où l'installation de BIS 2009 sur le second PC.. Depuis plus un seul problème et des restaurations de system ou de partitions qui ne posent plus AUCUN problème du côté BD.


    Voilà si cela a pu éclairer quelques lanternes ...


    Cordialement,


    Sorba