Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clés De Registre Modifiées Par Bitdefender

Options

Bonjour,


Je n'arrive pas a installer le SP3 XP sur mon PC.


J'ai téléchargé l'exécutable d'install chez microsoft puis je l'ai lancé mais ça bloque à cause de clés de registre bloquées. Evidemment j'ai arrêté complètement Bitdefender (parefeu, antivirus ...) mais c'est toujours pareil.


Il semble que Bitdefender est modifié des clés de registre et que cela, empêche l'install du SP3.


J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a mettre ce PC en réseau pour les mêmes raisons de clés de registre modifiées par BitDefender.


J'ai suivit les explications trouver ici sur un précédent post d'un autre forum et qui concerne une procédure pour débloquer les clés.


http://www.informatruc.com/forum/topic28190.html


Malheureusement, j'ai une erreur en fin d'exécution du fichier de commande Reset.cmd qu'il faut créer puis lancer.


Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la clé d'enregistrement de mon BitDefender pour pouvoir désinstaller puis réinstaller le logiciel. Est-ce possible de faire ça sachant que je n'ai pas de cd d'install puisque le logiciel a été acheté/téléchargé en ligne par mon beau-père qui nous a donné le PC. En fait dans le cas d'un logiciel téléchargé comment fait on pour une réinstall ?


Merci pour votre aide.


Je sêche complètement sur ce PB !!!


Aussi, s'il y a une bonne âme pour m'aider ...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il vaut mieux toujours désinstaller tout antivirus présent avant de mettre en place un service pack.


    Mais il n'est pas sur que le problème vienne de la présence de l'antivirus, tant les raisons d'échec de mise en place d'un service pack sur Windows sont nombreuses.


    Pour retrouver votre code rien de plus simple, il apparait dans le produit si votre version de BitDefender est bien activée. Il suffit de cliquer sur Enregistrer, vous verrez votre clé d'activation. Vous pouvez également la retrouver en vous connectant à votre compte sur www.bitdefender.fr si vous vous êtes enregistré en ligne quand vous aviez installé BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je n'arrive pas a installer le SP3 XP sur mon PC.


    J'ai téléchargé l'exécutable d'install chez microsoft puis je l'ai lancé mais ça bloque à cause de clés de registre bloquées. Evidemment j'ai arrêté complètement Bitdefender (parefeu, antivirus ...) mais c'est toujours pareil.


    Il semble que Bitdefender est modifié des clés de registre et que cela, empêche l'install du SP3.


    J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a mettre ce PC en réseau pour les mêmes raisons de clés de registre modifiées par BitDefender.


    J'ai suivit les explications trouver ici sur un précédent post d'un autre forum et qui concerne une procédure pour débloquer les clés.


    Malheureusement, j'ai une erreur en fin d'exécution du fichier de commande Reset.cmd qu'il faut créer puis lancer.


    Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la clé d'enregistrement de mon BitDefender pour pouvoir désinstaller puis réinstaller le logiciel. Est-ce possible de faire ça sachant que je n'ai pas de cd d'install puisque le logiciel a été acheté/téléchargé en ligne par mon beau-père qui nous a donné le PC. En fait dans le cas d'un logiciel téléchargé comment fait on pour une réinstall ?


    Merci pour votre aide.


    Je sêche complètement sur ce PB !!!


    Aussi, s'il y a une bonne âme pour m'aider ...