Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactiver Windows Defender

Options

Bonjour,


Par erreur j'ai remis en route le "windows defender", je sais que Bitdefender le désactive à l'installation, mais dans mon cas je ne sais pas comment le désactiver, pouver-vous me guider là-dessus s'il-vous-plait?


Je vous remercie par avance.


JL

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En faisant une petite recherche sur Internet, je pense que vous auriez trouver rapidement le moyen de désactiver Windows Defender (par le panneau de configuration, icône Windows Defender...). Exemple sur ce site : www.pcastuces.com/pratique/astuces/2281.htm


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Par erreur j'ai remis en route le "windows defender", je sais que Bitdefender le désactive à l'installation, mais dans mon cas je ne sais pas comment le désactiver, pouver-vous me guider là-dessus s'il-vous-plait?


    Je vous remercie par avance.


    JL

  • Bonjour,


    En faisant une petite recherche sur Internet, je pense que vous auriez trouver rapidement le moyen de désactiver Windows Defender (par le panneau de configuration, icône Windows Defender...). Exemple sur ce site : www.pcastuces.com/pratique/astuces/2281.htm


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    J'avais fait la recherche, mais dans le menu options, je n'ai pas accès aux options de l'administrateur, pourtant j'ai bien un compte administrateur...Comment puis-je être certain d'être administrateur sur ma machine?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut aller dans 'comptes utilisateur' dans le panneau de configuration.


    Vous verrez la liste de comptes utilisateurs existant, dont le votre, et si vous avez les privilèges administareur, cela sera indiqué.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    J'avais fait la recherche, mais dans le menu options, je n'ai pas accès aux options de l'administrateur, pourtant j'ai bien un compte administrateur...Comment puis-je être certain d'être administrateur sur ma machine?