Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Période D'essai Bitdefender Antivirus

Options

Bonjour,


Je viens de télécharger la version d'évaluation de BitDefender Antivirus 2009 mais je ne peux même pas le tester car il m'indique que ma licence a expiré alors que je viens tout juste d'installer ce logiciel et qu'il est écrit sur votre site qu'il y a une période d'essai de 30 jours. Je viens juste de l'installer et suis donc dans l'incapacité de le tester. Est-ce normal? Comment tester ce logiciel? L'installation s'est pourtant bien déroulée...


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non ça n'est pas normal.


    Vérifiez si la date de votre système est bien à la bonne date.


    Egalement, indiquez-moi si vous avez eu un autre version de BitDefender avant ?


    Enfin communiquez moi la clé d'activation qui est indiquée par défaut dans BitDefender (cliquez sur Enregistrer) pour la voir, afin que je vérifie ce qui se passe avec cette clé d'évaluation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de télécharger la version d'évaluation de BitDefender Antivirus 2009 mais je ne peux même pas le tester car il m'indique que ma licence a expiré alors que je viens tout juste d'installer ce logiciel et qu'il est écrit sur votre site qu'il y a une période d'essai de 30 jours. Je viens juste de l'installer et suis donc dans l'incapacité de le tester. Est-ce normal? Comment tester ce logiciel? L'installation s'est pourtant bien déroulée...


    Merci d'avance

  • B.D
    Options

    Bonjour,


    Il n'y avait pas de précédente version de BitDefender installée dans la mesure où je viens d'effectuer un formatage/réinstallation de Windows suite justement à un virus.


    La clé fournie par défaut est: 704BE277EF7785580DF8 .


    La date de mon système est bien à jour mais je ne peux toujours accéder à aucun menu de BitDefender car j'ai le message votre licence BitDefender a expiré.


    C'est un problème étrange car j'ai créé mon compte BitDefender et téléchargé la version d'évaluation hier sur un système entièrement neuf et que je n'avais jusqu'alors jamais utilisé BitDefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous envoie un nouveau code de 30 jours en message privé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Il n'y avait pas de précédente version de BitDefender installée dans la mesure où je viens d'effectuer un formatage/réinstallation de Windows suite justement à un virus.


    La clé fournie par défaut est: 704BE277EF7785580DF8 .


    La date de mon système est bien à jour mais je ne peux toujours accéder à aucun menu de BitDefender car j'ai le message votre licence BitDefender a expiré.


    C'est un problème étrange car j'ai créé mon compte BitDefender et téléchargé la version d'évaluation hier sur un système entièrement neuf et que je n'avais jusqu'alors jamais utilisé BitDefender.

  • B.D
    Options

    Je viens de rentrer le nouveau code et cette fois la licence est bien valide et pour 30 jours. Cela fonctionne donc: c'est tout de même étrange dans la mesure où sur mon compte, le status était bien "en évaluation".


    Un grand merci en tout cas, je vais pouvoir tester cet antivirus qui a de bons commentaires dans la presse spéée !