Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande De Réactivation Windows

Options

Bonjour,


J'ai hésité avant de vous poser la question, mais comme un nouvel incident vient de se produire, je souhaiterais savoir s’il y a un lien ou non entre des demandes répétées de réactivation de mon system windows XP SP3 et des incidents que je note avec ma version bitdefender.


Le dernier, au démarrage, l'icône bitdefender en bas à droite est noire, désactivés. Je relance l'ordinateur, bitdefender démarre bien mais j'ai une demande d'activation de windows pour modification matérielle sur ma machine. Hors rien n'a bien sur changé.


Ce genre de situation n'est pas isolé.


J'ai eu des problèmes a peux prêt identique les 4/10/08 après installation bitdefender 2009, le 19/11, le 20/12, le 2/1/09 après un problème de pare feu etc.. et enfin le 6/2.


Merci de me dire si d'autres incidents de ce type se sont produits.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne peux pas vous dire si ce dysfonctionnement est lié aux problèmes répétés de réactivation de votre système. Cependant il semble que votre système Windows ne fonctionne pas correctement, s'il vous fait une demande d'activation après un redémarrage. Si vous rencontrez des problèmes d'activation de Windows, cela peut jouer sur le fonctionnement global du système et des services.


    Si les services de BitDefender sont indisponibles, l'icône présent dans le systray ne devrait pas devenir noir, vous devriez simplement avoir un icône moins rouge et une alerte vous indiquant qu'il y a un problème.


    Nous n'avons pas eu d'autres cas de problèmes de démarrage de service de BitDefender avec en même temps un problème d'activation de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai hésité avant de vous poser la question, mais comme un nouvel incident vient de se produire, je souhaiterais savoir s’il y a un lien ou non entre des demandes répétées de réactivation de mon system windows XP SP3 et des incidents que je note avec ma version bitdefender.


    Le dernier, au démarrage, l'icône bitdefender en bas à droite est noire, désactivés. Je relance l'ordinateur, bitdefender démarre bien mais j'ai une demande d'activation de windows pour modification matérielle sur ma machine. Hors rien n'a bien sur changé.


    Ce genre de situation n'est pas isolé.


    J'ai eu des problèmes a peux prêt identique les 4/10/08 après installation bitdefender 2009, le 19/11, le 20/12, le 2/1/09 après un problème de pare feu etc.. et enfin le 6/2.


    Merci de me dire si d'autres incidents de ce type se sont produits.

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas eu d'autres cas de problèmes de démarrage de service de BitDefender avec en même temps un problème d'activation de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour la précision


    Daniel