On Va Vous Apprendre Comment Vous En Passer...

Le fameux dicton de Coluche s'applique parfaitement à BitDefender France. 3 mails suite à l'installation de l'anti-virus 2009, silence radio.


Monsieur Bit Defender: faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, ne pas les assumer c'est impardonnable. Comme le temps de ce weekend s'y prêt, je vais passer mon temps à poster des commentaires un peu partout car il faut fuir ce produit, vite....

Réponses

  • Le fameux dicton de Coluche s'applique parfaitement à BitDefender France. 3 mails suite à l'installation de l'anti-virus 2009, silence radio.


    Monsieur Bit Defender: faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, ne pas les assumer c'est impardonnable. Comme le temps de ce weekend s'y prêt, je vais passer mon temps à poster des commentaires un peu partout car il faut fuir ce produit, vite....


    entièrement d'accord ! je suis passé à la concurrence depuis 3 mois et je n'ai plus de soucis!! :rolleyes:


    je t'invite à aller voter là:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=11133

  • 3 pc 3 bitdefender internet security et pas de probleme depuis la 12.0.11.3 B)


    bon bein quand ça marche faut le dire aussi :D

  • Bonjour,


    Avez-vous contacté l'assistance technique par mail comme indiqué dans ce topic épinglé en haut du forum ?


    forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Il arrive souvent que des utilisateurs de BitDefender se trompent pour contacter l'assistance techique. Ils croient contacter l'assistance technique soit par 'mon compte' depuis le site BitDefender, soit ils contactent l'assistance technique internationnale, soit ils écrivent directement leur mai à une adresse (alors que le contact se fait exclusivement par le formulaire comme indiqué dans le topic 'comment contacter l'assistance technique').


    Si vous avez bien contacté l'assistance technique par le formulaire, quand l'avez-vous contacté ?


    (en rappelant que le week-end le service est fermé et que le délai moyen de réponse vaire de 2 à 4 jours)


    Cordialement,


    Yann


    Le fameux dicton de Coluche s'applique parfaitement à BitDefender France. 3 mails suite à l'installation de l'anti-virus 2009, silence radio.


    Monsieur Bit Defender: faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, ne pas les assumer c'est impardonnable. Comme le temps de ce weekend s'y prêt, je vais passer mon temps à poster des commentaires un peu partout car il faut fuir ce produit, vite....