Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Mise À Jour.

Options
Thomas67
Modifié (février 2009) dans Demandes d39aide

Bonjour,


ayant depuis peu Bitdefender total security 2009 il se trouve que j'ai un problème de mise à jour sur mon ordinateur principal. J'ai essayé quelques solutions trouvées sur ce forum mais en vain ... Quand je clique sur corriger rien ne se passe.. et en mode avancé de même.


(J'avais une version bitdefender 2008 auparavant que j'ai désintallé)


Si quelqu'un aurait une aide à me proposer... Merci ;)

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    ayant depuis peu Bitdefender total security 2009 il se trouve que j'ai un problème de mise à jour sur mon ordinateur principal. J'ai essayé quelques solutions trouvées sur ce forum mais en vain ... Quand je clique sur corriger rien ne se passe.. et en mode avancé de même.


    (J'avais une version bitdefender 2008 auparavant que j'ai désintallé)


    Si quelqu'un aurait une aide à me proposer... Merci ;)


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Parefeu puis sur l'onglet Règles, décochez l'option 'Cacher les règles du système', et recherchez 'c:\program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender update service\livesrv.exe'. Sélectionnez la ligne, cliquez sur le + devant la ligne, une ligne apparait en dessous, double-cliquez dessus. Et dans l'édition de la règle, cochez l'action Autoriser en bas. Validez par ok

  • Ca ne marche pas car c'était déjà sur Autoriser ...

  • -Max-
    Options
    Ca ne marche pas car c'était déjà sur Autoriser ...


    Le service de mise à jour en mode avancé est il indisponible?

  • Oui l'espace est grisé impossible d'y accéder .

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (février 2009)
    Options
    Oui l'espace est grisé impossible d'y accéder .


    Certains codes publitaires ou malveillants empêchent parfois ou modifient Windows pour bloquer l'accès à certains sites ou serveurs de mise à jour des logiciels de sécurité.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous pour s'assurer de ce point :


    http:// supportep.fr/4/


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez pour finaliser l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http:// www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356


    >> Une fois fait, lancez une réparation de BitDefender en allant dans "Démarrer" > "Tous les programmes" > "BitDefender 2009" > "Réparer ou désinstaller" ou réinstaller le en suivant cet autre guide :


    http:// supportep.fr/1/


    Si la mise à jour ne se réalisait toujours pas faites nous parvenir ces deux éléments :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport maj-BitDefender.log :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/Log-Maj-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "maj-BitDefender" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    A noter , j'ai mis un espace dans les adresses internet.

  • Thomas67
    Modifié (février 2009)
    Options

    Je vais tenter cela donc ;)


    Je reviens tout à l'heure.


    Ps : il n'y aurait donc que cette méthode ?

  • -Max-
    Options
    Je vais tenter cela donc ;)


    Je reviens tout à l'heure.


    Ps : il n'y aurait donc que cette méthode ?


    Oui si le module est indisponible cela peut signifier qu'il y a un code malveillant sur votre poste.

  • je crois avoir le même problème depuis 8 jours plus de mise a jours j'appui sur tout corriger mais rien juste une petite progession


    et plus rien... j'attends de tes nouvelles!

  • Bonjour


    J'ai le même problème (Service de MAJ indisponible sous BD Internet security 2009 et XP pro MAJ régulièrement) mais les liens ci-dessus sont morts (les deux premiers au moins).


    -Max-, stp est-ce que tu peux les remettre à jour ou donner le noms des outils ?


    Merci

  • thomas67 ne donne pas de nouvelles c'est mauvais signe... :huh:

  • -Max-
    Options

    Suivez les manipulations ci-dessus (les http:// en début de chaque lien ont été espacés, il faudra donc enlever l'espace apres // et le coller dans le navigateur) :