Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Fait Planter Le Pc Sous Vista Edition Integrale (64 Bits)

Options

Bonjour,


voilà, j'ai un gros problème avec bitdefender totale 2009 de temps en temps l'antivirus plante mon système d'exploitation, l'ecran se fige plus possible de bougé la souris ni utilisé le clavier quelques fois je peux encore bouger ma souris mais je suis quand même obligé de reset mon PC.


pour prouver mes dire voici ce que me donne l'observateur d'événements :


Le service BDSelfPr n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :


Le fichier spécifié est introuvable.


je pense que le problème viens de la compatibilité vista intégral 64 bits car avant j'étais sous XP et jamais un problème


je viens vous solliciter car pour moi bitdefender et l'un des meilleurs antivirus sur le marché actuellement j'aimerais savoir si vous avez une solution?


merci d'avance

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    voilà, j'ai un gros problème avec bitdefender totale 2009 de temps en temps l'antivirus plante mon système d'exploitation, l'ecran se fige plus possible de bougé la souris ni utilisé le clavier quelques fois je peux encore bouger ma souris mais je suis quand même obligé de reset mon PC.


    pour prouver mes dire voici ce que me donne l'observateur d'événements :


    Le service BDSelfPr n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :


    Le fichier spécifié est introuvable.


    je pense que le problème viens de la compatibilité vista intégral 64 bits car avant j'étais sous XP et jamais un problème


    je viens vous solliciter car pour moi bitdefender et l'un des meilleurs antivirus sur le marché actuellement j'aimerais savoir si vous avez une solution?


    merci d'avance


    Bonjour,


    Avez-vous un pc de marque de Type ACer, Asus ?


    Avez-vous un autre logiciel de sécurité sur votre Ordinateur, ce problème montre un conflit d'un pilote Bitdefender avec un autre logiciel de sécurité.

  • Scopas
    Modifié (février 2009)
    Options
    Bonjour,


    Avez-vous un pc de marque de Type ACer, Asus ?


    Avez-vous un autre logiciel de sécurité sur votre Ordinateur, ce problème montre un conflit d'un pilote Bitdefender avec un autre logiciel de sécurité.


    bonjour,


    non, je n'ai pas d'autres antivirus d'installé, il n'y a que le pare feu windows(desactivé) et sinon mon PC est un PC en pièce détache mais ma carte mère est une asus P5B Premium.


    ah j'oubliais il semble que dans mon observateur d'événements il y est aussi un autre message juste avant :


    Le service BDSelfPr n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :


    Le fichier spécifié est introuvable.


    voici l'autre message:


    Le service ASInsHelp n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :


    Le fichier spécifié est introuvable.


    je vous remercie d'avance