Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Sous Vista Business [résolu]

Options
HADES59
Modifié (février 2009) dans Demandes d39aide

Depuis aujourd'hui mon PC freeze totalement (sous IE ou sous MS OUTLOOK) et plus rien ne fonctionne pas même l'acces au gestionnaire de tâches avec CTRL + ALT + SUPPR


Je suis obligé de rebooter à chaque fois


J'ai tenté un scan approfondi.....freeze au bout de 30 secondes


Au reboot suivant j'avais perdu tous les choix de "Tâches systeme" dans la fenêtre "ANALYSE" (mode avancé)


J'ai du désinstaller et ré installer BDIS 2009 complètement mais le probème de freeze persiste


Là ca devient carrement INQUIETANT

Réponses

  • -Max-
    Options
    Depuis aujourd'hui mon PC freeze totalement (sous IE ou sous MS OUTLOOK) et plus rien ne fonctionne pas même l'acces au gestionnaire de tâches avec CTRL + ALT + SUPPR


    Je suis obligé de rebooter à chaque fois


    J'ai tenté un scan approfondi.....freeze au bout de 30 secondes


    Au reboot suivant j'avais perdu tous les choix de "Tâches systeme" dans la fenêtre "ANALYSE" (mode avancé)


    J'ai du désinstaller et ré installer BDIS 2009 complètement mais le probème de freeze persiste


    Là ca devient carrement INQUIETANT


    Avez-vous un pc de marque? Aviez vous un autre antivirus avant Bitdefender?


    Concernant la perte des tâches systèmes cela signifie que Bitdefender faisait une mise à jour, et que le pc a freezer pendant la mise à jour qu'il n'a pas pu finir.

  • C'est un notebook Packard Bell de moins de 2 ans qui était équipé de Norton mais je l'ai viré tout de suite pour y mettre BITDEFENDER 2007 puis BDIS 2008 et dernièrement la version 2009


    Je n'avais aucun souci depuis près de 2 ans


    Depuis la réinstallation totale, cela a l'air de fonctionner normalement


    Le dernier package a été téléchargé depuis le site, c'est sans doute une version "clean" car mon problème de freeze semble venir de la version CD Rom et des innombrables mises à jour qui ont suivi


    (j'avais installé BDIS 2009 avec le CD de la boîte)

Cette discussion a été fermée.