Bonjour,
Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 mais je suis confronté à un petit soucis.
J'ai tout d'abord installé bitdefender sur un ordinateur de bureau, relié en filaire à une livebox, sans aucun soucis. J'ai ensuite voulu l'installé sur mon ordinateur portable, relié en wifi à la box.
Je lance l'installation, elle se déroule correctement, je redémarre l'ordinateur, et la fenêtre d'inscription à un compte bitdefender apparait.
Or il m'est impossible d'activer un quelconque compte. A chaque fois que je clique sur terminer, en créant un nouveau compte ou en reprenant le même compte que sur l'ordinateur de bureau, une fenetre apparait qui dit : " connexion au serveur impossible". Je ne peux donc pas installer les maj et faire fonctionner bitdefender correctement.
Apparemment le lycée dans lequel je suis est également infecté par un virus qui empeche les maj bitdefender, et il est très probable que je sois infecté par ce virus, dont je n'ai aucune information.
Je souhaiterai donc recevoir de l'aide car mon pc est infecté et mes logiciels anti-malwares ne fonctionnent plus.
Merci