Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Winxp Sp3 Perpetuel Reboot Après Analyse Trojan.generic.1423603

Options

Possesseur depuis peu de BitDefender IS2009, ce matin, sur Windows XP SP3, j'ai eu plusieurs alertes de BitDefender sur une infection sur le fichier c:\windows\system32\winlogon.exe(Trojan.Generic.1423603) qui d'après ce je viens de voir dans votre forum est un faux négatif.


J'ai suivi les conseils apparemment très mal avisé de BitDefender en updatant les patch systeme WinXP


en pensant que c'était lié mais depuis mon poste redémarre continuellement : impossible de démarrer à chaque fois je reboot que ce soit en mode sans echec ou pas.


Comment me sortir du probléme où BitDefender m'a enfermé sans avoir à réinstaller toute ma machine ?


Mon ancien PC qui avait des outils gratuits ne me posait heureusement pas ce genre de problème.


De plus comment ce fait il que dans la documentation on parle d'un CD de secours bitdefender Linux defender et qu'en fait il n'y a aucun systeme KNOPPIX.


Quant au support téléphonique existe t-il vraiment?

Réponses

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (février 2009)
    Options
    Possesseur depuis peu de BitDefender IS2009, ce matin, sur Windows XP SP3, j'ai eu plusieurs alertes de BitDefender sur une infection sur le fichier c:\windows\system32\winlogon.exe(Trojan.Generic.1423603) qui d'après ce je viens de voir dans votre forum est un faux négatif.


    J'ai suivi les conseils apparemment très mal avisé de BitDefender en updatant les patch systeme WinXP


    en pensant que c'était lié mais depuis mon poste redémarre continuellement : impossible de démarrer à chaque fois je reboot que ce soit en mode sans echec ou pas.


    Comment me sortir du probléme où BitDefender m'a enfermé sans avoir à réinstaller toute ma machine ?


    Mon ancien PC qui avait des outils gratuits ne me posait heureusement pas ce genre de problème.


    De plus comment ce fait il que dans la documentation on parle d'un CD de secours bitdefender Linux defender et qu'en fait il n'y a aucun systeme KNOPPIX.


    Quant au support téléphonique existe t-il vraiment?


    Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).


    Le faite que votre pc Reboot sans arrêt signifie qu'il y a autre chose et que le mbr de windows est abimé.


    Introduisez le CD windows pour faire une réparation, la solution au problème Winlogon.a été poster par yann.


    Le système knoppix se situe sur le Cd de bitdefender , il est fonctionnel que si le matériel de votre pc est compatible linux.


    Il faut démarrer sur le CD afin qu'il se lance.