Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Est Je Veux ?

Options

en fin je suis bitdefender hehehehe internet secerty 2009


mais jai une petite je veux desactiver le par feu de bitdefender difintivement?????


par ce que jai 6 ordinateur jai acheter 2 pack bitdefender alors le prob c dans le reseau local


quand jactive le par feu de bit defender jai pas lacces dentre a les ordinateur de reseau local mais


quand desactiver le parfeu bitdefender tout marche bien mais jai pas une option d ladesactiver definitivement


je trouve dans les parametre selement desactivation 5 min et 15 min et 1 heur et desactivation au redemarage est que ya une autre solution pour desactiver ce parfeu definitivement et je me exuse pour ma bete francais merci

Réponses


  • :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


    ????????????????????????

  • -Max-
    Options

    :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


    ????????????????????????


    Ceci provient peut être d'un mauvais paramètrage dans le Pare-feu à modifier :


    Pour ceci, allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.