Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre D'analyse Reseau Muette

Options

Bonjour,


Suite a l'installation de Bit Defender Internet security 2009 ( mise à jour CD ) sur BitDef Internet Security V10


et bien que je sois connecté , la barre d'analyse de l'activité réseau n'affiche aucun trafic .


J'ai suivi la procédure expliquer quelque part dans le forum pour l'installation du programme :


désinstallation de la version précédente avec l'utilitaire de Windows et de l'utilitaire maison "BitDefender_Uninstall_Tool ".


Nettoyage de tout ce qui ressemble à BitDefender dans " Program File" ,le registre , le gestionnaire de périphérique , désactivé les Firewalls Windows et N'Vidia avant de réinstaller le programme. Mais rien a faire ,la barre d'activités réseau reste muette...


y'a t'il un réglage à faire ou un patch a télécharger pour résoudre ce petit problème. la barre d'activité fichier marche correctement.Aussi ,si quelqu'un connait la soluce ... Merci.


(PC sous Windows xp SP3 ,Freebox V5 , BitDefender internet Security 2009 version 12.0.11.4) .


,

Réponses

  • Sa marche enfin ,je viens de faire un hard reboot de la FreeBox et la barre réseau c'est mise en marche comme par miracle.


    J'ai fait un post pour rien.. enfin si cette manip peu aidé quelqu'un.... :rolleyes: