Bonjour,
J'ai installé BitDefender Internet Security 2009 après avoir reconfiguré mon laptop. Il fonctionnait très bien mais en une fois, sans signe avant-coureur, lors de l'allumage du pc, il m'affiche des messages d'erreur. Il dit qu'il faut envoyer des ficihers mais quand j'essaie de les envoyer ça ne fonctionne pas. Lorsque je double-clique sur l'icône de BitDefender pour exécuter le programme, une fenêtre s'ouvre disant:
"Les services BitDefender ne répondent pas. Le service de Sécurité de Bitdeffender (vsserv.exe) est indisponible pour le moment. Veuillez redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, veuillez contacter le support BitDefender en cliquant sur le lien Support situé en bas de l'interface utilisateur BitDefender."
Voilà, le redémarrage du pc n'y fait rien. J'ai essayé de réparer BitDefender à l'aide du CD d'installation, mais la réparation n'a pas pu se faire.
Que dois-je faire? aidez-moi s'il vous plaît (je n'ai reçu aucune réponse par mail du support technique de Bitdefender)
Merci.