Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lecteur Reseau

Options

Bonjour,


J'ai un partage d'un dossier réseau sur un poste en xp . Je souhaite y acceder avec autre poste xp et de façon aléatoire je peux y accéder ou au bout de quelques minutes il est visible mais non accessible. Sur les 2 postes se trouvent bit defender internet security 2009.


En enlevenant bitdefender du poste client, l'accès se fait sans pb. donc le pb vient bien de bitdefender.


Merci de votre aide.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai un partage d'un dossier réseau sur un poste en xp . Je souhaite y acceder avec autre poste xp et de façon aléatoire je peux y accéder ou au bout de quelques minutes il est visible mais non accessible. Sur les 2 postes se trouvent bit defender internet security 2009.


    En enlevenant bitdefender du poste client, l'accès se fait sans pb. donc le pb vient bien de bitdefender.


    Merci de votre aide.


    Ceci provient peut être d'un mauvais paramètrage dans le Pare-feu à modifier :


    Pour ceci, allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.


    Egalement dans Pare feu , paramètres avancés, retiré le système ids anti-intrusion.

  • je pense avoir complètement désactiver le pare feu pour justement faire un test aussi. je vais tout de même verifier.