Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Imposible De Corriger Les Problèmes Et Faire Des Analyses

Options

Bonjour,


Je possède Vista, j'ai installé BitDefender 2009 jusqu'à maintenant il a toujours bien fonctionné....mais depuis 2 jours, il ne veut plus corriger les problèmes, enfin le problème : Vous n'avez jamais analyser votre ordinateur pour rechercher des malwares. D'habitude j'arrivais à corriger mais là, j'ai beau cliquer et attendre aucune page ne s'affiche pour faire l'analyse....il en est de même pour une analyse approfondie et complète. Cependant, je peux faire la tache "mettre à jour".


J'aurai aimé savoir comment réglé ce problème, et savoir si mon ordinateur est succeptible de recevoir des virus puisqu'aucune analyse ne peut être faite.


Merci.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Je possède Vista, j'ai installé BitDefender 2009 jusqu'à maintenant il a toujours bien fonctionné....mais depuis 2 jours, il ne veut plus corriger les problèmes, enfin le problème : Vous n'avez jamais analyser votre ordinateur pour rechercher des malwares. D'habitude j'arrivais à corriger mais là, j'ai beau cliquer et attendre aucune page ne s'affiche pour faire l'analyse....il en est de même pour une analyse approfondie et complète. Cependant, je peux faire la tache "mettre à jour".


    J'aurai aimé savoir comment réglé ce problème, et savoir si mon ordinateur est succeptible de recevoir des virus puisqu'aucune analyse ne peut être faite.


    Merci.


    Bonjour,


    Aucune analyse est possible mais la protection en temps réelle est toujours active, le module d'analyse doit être abimé.


    Faites Démarrer > Tous les programmes> Dossier Jaune Bitdefender> Effectuez une réparation.

  • Adeline
    Modifié (février 2009)
    Options
    Bonjour,


    Aucune analyse est possible mais la protection en temps réelle est toujours active, le module d'analyse doit être abimé.


    Faites Démarrer > Tous les programmes> Dossier Jaune Bitdefender> Effectuez une réparation.


    J'ai effectué la réparation, je fais une analyse....tout à l'air de fonctionner, si ce n'est pas le cas,je reviendrai vous voir ^^

  • J'ai effectué la réparation, je fais une analyse....tout à l'air de fonctionner, si ce n'est pas le cas,je reviendrai vous voir ^^


    Donc, je suis en train d'effectuer une analyse, le problème c'est que lorsque je clique sur mettre à jour, comme il me le demande, la page s'affiche mais rien ne se passe...

  • -Max-
    Options
    Donc, je suis en train d'effectuer une analyse, le problème c'est que lorsque je clique sur mettre à jour, comme il me le demande, la page s'affiche mais rien ne se passe...


    C'est normal, puisque Bitdefender pendant une analyse ne fait pas de mise à jour. Il faut attendre la fin de l'analyse pour faire la mise à jour.


    Cordialement,


    -Max-

  • C'est normal, puisque Bitdefender pendant une analyse ne fait pas de mise à jour. Il faut attendre la fin de l'analyse pour faire la mise à jour.


    Cordialement,


    -Max-


    Ah ! D'accord ! vous l'aurez remarqué, je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^

  • Ah ! D'accord ! vous l'aurez remarqué, je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^


    bon, j'ai fini l'analyse, j'essaye de mettre à jour Bitdefender mais celui-ci dis : service de mise à jour Bitdefender indisponible.


    Et je ne peux plus à nouveau faire d'analyse.

  • Là ! J'en ai marre ! Maintenant, je ne peux même plus afficher Bitdefender ! Ca commence vraiment à me gaver !


    si vous aviez une solution ....

  • -Max-
    Options
    Là ! J'en ai marre ! Maintenant, je ne peux même plus afficher Bitdefender ! Ca commence vraiment à me gaver !


    si vous aviez une solution ....


    S'il indique que le services de mise à jour est indisponible c'est que le poste est infecté par un code malveillant.


    Certains codes publitaires ou malveillants empêchent parfois ou modifient Windows pour bloquer l'accès à certains sites ou serveurs de mise à jour des logiciels de sécurité.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous pour s'assurer de ce point :


    http:// supportep.fr/4/


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    ********************************************************************************


    *********************************


    Ceci effectué, installez puis exécutez pour finaliser l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http:// www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356


    Ensuite, exécutez de même l'outil Anti-Downadup disponible à ce lien qui fera une rapide analyse complémentaire (dans une fenêtre noire) :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/Removal-tool/Anti-Downadup.exe


    ********************************************************************************


    ********************************


    >> Une fois fait, lancez une réparation de BitDefender en allant dans "Démarrer" > "Tous les programmes" > "BitDefender 2009" > "Réparer ou désinstaller" ou réinstaller le en suivant cet autre guide :


    http:// supportep.fr/1/


    ********************************************************************************


    *****************************


    Si la mise à jour ne se réalisait toujours pas faites nous parvenir ces deux éléments :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.