Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Autolfn

Options

Bonjour


L'analyse de mon système s'arrête à "sytème 32/autolfn.exe.


Que puis-je faire ?


Merci d'avance.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    L'analyse de mon système s'arrête à "sytème 32/autolfn.exe.


    Que puis-je faire ?


    Merci d'avance.


    Bonjour,


    Utilisez le logiciel suivant:


    Scanbit :


    **********


    Téléchargez puis exécutez le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp:// ftp.editions-profil.fr/support/GreenV2.exe


    Lorsque celui-ci se lancera, ne changez pas le dossier d'installation par défaut (C:\GreenV) et cliquez directement sur "Installer".


    Une fenêtre noire se lancera pour effectuer automatiquement certaines opérations, laissez la travailler quelques instants, lorsque celle-ci vous indiquera :


    "Ok : Appuyez sur une touche puis suivez la suite de la procédure"


    Vous pourrez alors passer à l'étape suivante.


    ********************************************************************************


    ********


    Analyse avec Bitdefender en mode sans echec (vous pouvez lancer si vous le souhaitez les deux types d'analyse)


    * Si vous avez BitDefender 2008 installé suivez les manipulations ci-dessous :


    Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Tous les programmes', puis dans le dossier jaune 'BitDefender 2008', sélectionnez 'analyse manuelle' pour lancer l'analyse.


    Un rapport d'analyse est créé en toute fin d'anlayse, sauvegardez le sur votre bureau pour éventuellement nous le faire parvenir.


    Une fois l'analyse terminée, redémarrez Windows normalement


    * Si vous n'avez pas Bitdefender 2008 installé (ou s'il n'est pas à jour) suivez les manipulations ci-dessous :


    - Rendez vous dans le répertoire "C:\GreenV" puis dans le sous répertoire "scanbit".


    - Double-cliquez sur le fichier scanbit.bat


    - Tapez 1 pour lancer une analyse de votre disque dur et validez par la touche Entrée


    - Une fois l'analyse terminée, le menu du départ va se remettre en place, l'analyse terminée, un fichier rapport nommé analyse.txt sera créé sur C:\


    - Pour quitter la fenêtre, tapez 3 et validez par la touche Entrée


    Une fois l'analyse terminée, redémarrez Windows normalement.