Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version à Télécharger

Options

Bonjour,


je me suis inscrit hier soir sur votre forum.


permettez-moi de vous féliciter ,car c'est tout simplement génial.


Après avoir lu et parcouru toutes les rubriques,j'ai trouvé une réponse à mon problème:"l'initialisation a échoué "qui consiste à télécharger la version 10 correspondante à la mienne (ici Internet Security V9 ) et de l'installer.


En suivant le lien donné j'ai trouvé " weekly.exe-10,9 Mo et cumulative.zip -10,9 Mo"'.


Avant que je me lance dans ll'Uninstall et l'Install ,merci de me dire si c'est bon ,sinon pouvez-vous m'indiquer le bon lien.

Réponses

  • Bonjour,


    Hélas ces liens ne sont pas corrects. Il vous donne accès seulement aux mises à jour de la base virale, une fois le produit installé.


    Pour installer Internet Security v10, téléchargeez le .exe suivant : http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe


    Désinstallez votre v9 et installez cette nouvelle version.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Hélas ces liens ne sont pas corrects. Il vous donne accès seulement aux mises à jour de la base virale, une fois le produit installé.


    Pour installer Internet Security v10, téléchargeez le .exe suivant : http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe


    Désinstallez votre v9 et installez cette nouvelle version.


    Cdlt


    Merci ,j'essayerai demain et je vous tiens au courant.


    J'avais téléchargé une version d'évaluation et ça a marché,mais sans toucher à rien la version 10.2 ,a fait des siennes.En effet ,BitDefender est présent dans les dossiers, dans les services de démarrage etc :Mais aucune trace de lui (ni de sa sa boule!!) comme avant.


    En conclusion ,je pense etre protégé mais sans y acceder!!


    Avez-vous déjà vu ces bizarreies?


    Je vais essayer avec votre lien.


    J'ai oublié,il ne veut plus se désinstaller avec ou sans l'uninstall.


    Sinon je réinstalle le système.


    Merci

  • Bonjour


    Je suis vraiment très surpris que l'utilitaire de désinstallation ne désinstalle pas le produit.


    Utilisez-vous bien ce lien hhtp://www.bitdefender.fr/uninstall


    Pour éviter la réinstallation, on peut faire quelques vérifications si vous postez les fichiers générés par les 2 utilitaires suivants :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo.exe


    Cdlt

  • Bonjour et merci d'avance,


    je viens d'executer les 2 fichiers:le 1° FileInfo.exe indiqe "error locating path " avec génération de fichier et le 2° a généré un fichier.


    un petit coup d'oeil me dit que le système a pris un coup!!!


    Mais voilà votre site est en anglais et je ne sais pas comment joindre les 2 fichiers.


    Pour l'uninstall c'est bien le bon lien que j'ai utilisé.


    Cordialement.

  • Bonjour


    Quelle est la situation ?


    Avez-vous les répertoires program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin ?


    Dans Démarrer>Exécuter, tapez services.msc. Y a-t-il des lignes commençant par BitDefender ..


    Avez-vous des messages d'erreur lorsque vous utilisez l'outils de désinstallation ?


    Pour joindre des fichiers, vous avez sous la fenêtre dans lequel vous écrivez un bouton 'parcourir' qui permet la sélection du fichier puis upload pour l'envoyer.


    Cdlt

  • Bonjour Florent,


    toutes mes excuses pour ce silence.


    Je m'explique,comme j'en avais marre ,j'ai préféré Formater et tout Réinstaller.


    J'ai téléchargé la V10 en suivant votre lien pour Internet Security.


    L'opération a duré quelques jours,en + de certains jours d'absence.


    A ce jour tout est nickel et la version 10 est géniale(exceptée l'analyse en mode sans échec = toujours impossible).


    Je pense que mon problème venait d'une mauvaise désinstallation de la V9 ,en + des autres raisons liées à des tas d'erreurs de mon système.....


    Donc c'est résolu.


    Cordialement,avec tous mes remerciements.


    Nota:Si tous les Forums étaient comme le votre eh bien......

Cette discussion a été fermée.