Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Pare-feu Bd2009

Options

bonsoir,


un probleme de plus avec bit defender...bref je vais pas épiloguer sur les trop nombreux problemes rencontrés avec bit defender puisqu'un topic est exclusivement réservé à ca -et qu'il soit dit en passant est déja bien rempli...-.


Mon pare-feu semble bloquer certaines applications: google earth, thunderbird et adobe updater pour ce que j'ai observé...mon pare-feu est réglé en mode "rapport", les règles ont été crées pour chacune des applications et pourtant rien y fait, aucun ne parvient à se connecter à internet! j'ai cherché partout et il s'avere bien que le pare-feu est en cause, une fois le pare-feu désactivé (ce qui absolument irresponsable) les applications ne rencontrent aucun probleme! Pour que thunderbird ou google earh fonctionne, il faut absolument que le pare feu soit désactivé, si il est réglé en mode "tout autoriser", les deux programmes n'rrivent pas à se connecter!?!?!?! auriez vous une solution plus rapide que la réinstallation de BD?


merci par avance pour votre aide