Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"probleme" A Chaque Maj

Options

Bonjour,


Depuis peu j'ai du passé de V10+ a V10 IS. Mais voila, a chaque fois qu'il fait une MAJ, j'ai un message de windows me disant que mon PC n'est plus protegé et quelques seccondes plus tard c'est de nouveau OK.


Est ce que c'est normal?


Merci!

Réponses

  • Bonjour,


    Quel système d'exploitation ? Vista ?


    Cdlt

  • Bonjour,


    Quel système d'exploitation ? Vista ?


    Cdlt


    Oups j'ai oublié de preciser.


    Je suis sous Windows XP SP2.

  • Bonjour


    Le centre de securité retourne parfois ce message le temps du redémarrage des services après une mise à jour.


    Cela sera complètement réglé avec la version 2008 disponible à partir de mi-aout.


    Cdlt

  • Bonjour


    Le centre de securité retourne parfois ce message le temps du redémarrage des services après une mise à jour.


    Cela sera complètement réglé avec la version 2008 disponible à partir de mi-aout.


    Cdlt


    bonjour


    le probleme c qu'il va faloir re payer une licence pour le 2008 ?

  • Bonjour,


    Tant que votre contrat est en cours vous avez accès à toutes les mises à jour, même de version.


    Votre licence v10 devra fonctionner avec les v2008.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Tant que votre contrat est en cours vous avez accès à toutes les mises à jour, même de version.


    Votre licence v10 devra fonctionner avec les v2008.


    Cdlt


    bonjour


    j'ai essayer bitdefender 2008 est il me dit que mon numero de licence est fait pour une autre version donc le 2008 ne marche po avec mon numero de license comme vous me l'avez dit donc je vais etre obliger de racheter une licence ou la version final va reconetre mon numero ?


    a+

  • ben55
    Options
    bonjour


    j'ai essayer bitdefender 2008 est il me dit que mon numero de licence est fait pour une autre version donc le 2008 ne marche po avec mon numero de license comme vous me l'avez dit donc je vais etre obliger de racheter une licence ou la version final va reconetre mon numero ?


    a+


    Bonjour,


    Dans la version BitDefender 2008 "BETA 4", il ne faut pas indiquer le numéro de licence. Prendre l'autre choix.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Tant que votre contrat est en cours vous avez accès à toutes les mises à jour, même de version.


    Votre licence v10 devra fonctionner avec les v2008.


    Cdlt


    aparement le 2008 est sortit mais impossible a le telecharger en fr ,parce que j'aimerer bien metre le 2008 fr parce que aucun souci sou vista avec comparer au 10


    a+

  • ici :


    Bit IS 2008 => http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/msi/


    bdis.msi 14-Aug-2007 11:52 36M


    en francais a la fin de l install


    pascal

  • ici :


    Bit IS 2008 => http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/msi/


    bdis.msi 14-Aug-2007 11:52 36M


    en francais a la fin de l install


    pascal


    Merci

  • attention, il ya des soucis "different" aussi avec la 2008


    c est pas stable pour moi !


    pascal

  • attention, il ya des soucis "different" aussi avec la 2008


    c est pas stable pour moi !


    pascal


    exacte moi la beta4 marcher nickel mais le version final plante enfin le firewall ,ereur dans fichier vrsse je croi .

  • ben55
    Options
    exacte moi la beta4 marcher nickel mais le version final plante enfin le firewall ,ereur dans fichier vrsse je croi .


    Moins de soucis avec la beta 4.... un comble lol


    Ben55