Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender V10 Et Outlook 2003 [résolu]

Options

bonjour,


Voilà mon souci : jusqu'à hier matin, avec Outlook 2000, tout allait bien.


j'ai remplacé ma version d'Outlook 2000 par Outlook 2003.


Lorsque j'avais installé Outlook 2000, je me souviens avoir eu des soucis de port lors de la configuration pour récupérer le courrier depuis le site de Yahoo. .


il me semble que cela était du à Bitdefender (Je dispose de Bitdefender Antivirus security plus V10) qui bloquait tel ou tel port. impossible de me rappeler le port que j'avais mis.


je tente de paramétrer outlook depuis hier. je crois avoir tout tenté :


connexion cryptée SSL : coché / décoché.


Port entrant 995, puis 110


Port sortant 10, puis 25, puis 465, puis 587 : rien n'y fait !


"mon serveur sortant requiert une authentification" : coché / décoché.


Lors des tests de messagerie, le boîte de dialogue me dit "le serveur a été trouvé mais n'a pas répondu".


Enfin, lors du test de messagerie toujours, le serveur n'a pas été trouvé ni lors du test du courrier entrant, puis sortant.


Merci d'avance.

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    Voilà mon souci : jusqu'à hier matin, avec Outlook 2000, tout allait bien.


    j'ai remplacé ma version d'Outlook 2000 par Outlook 2003.


    Lorsque j'avais installé Outlook 2000, je me souviens avoir eu des soucis de port lors de la configuration pour récupérer le courrier depuis le site de Yahoo. .


    il me semble que cela était du à Bitdefender (Je dispose de Bitdefender Antivirus security plus V10) qui bloquait tel ou tel port. impossible de me rappeler le port que j'avais mis.


    je tente de paramétrer outlook depuis hier. je crois avoir tout tenté :


    connexion cryptée SSL : coché / décoché.


    Port entrant 995, puis 110


    Port sortant 10, puis 25, puis 465, puis 587 : rien n'y fait !


    "mon serveur sortant requiert une authentification" : coché / décoché.


    Lors des tests de messagerie, le boîte de dialogue me dit "le serveur a été trouvé mais n'a pas répondu".


    Enfin, lors du test de messagerie toujours, le serveur n'a pas été trouvé ni lors du test du courrier entrant, puis sortant.


    Merci d'avance.


    Essayez en désactivant le pare feu Bitdefender et l'antivirus.


    cordialement,


    -Max-

  • Fillow
    Options

    Merci Max.


    Pardon pour les délais de réponse, j'étais parti en stage et sans connexion.


    tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne Oulook.

Cette discussion a été fermée.