Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

faux positif avec une mise a jour flash player

Options
anarchist
Modifié (avril 2007) dans Conseils codes malveillants

hier en effectuant la mise jour de flash player avec IE 7 , bitdefender m'averti de la présence d'un trojan.


j'ai effectuer un scan du dossier sur virus total et seul bitdefender le trouve.


a38631e5b0818e0904b854b98297.jpg

Réponses

  • Bonjour,


    Pouvez-vous envoyer à supportpro@editions-profil.eu le fichier détecté comme infecté dans un fichier .zip protégé par mot de passe ?


    Merci


    Cdlt

  • SorinK
    Options

    Bonjour.


    Le poteau de Niels traduit d'anglais-français, le même problème employant le google traduisent.


    Bonjour Vous pouvez provisoire exclure l'installateur pour être vu comme infecté par opening BD aller à l'antivirus, bouclier, ajusté de niveau, puis la pression en l'option ne balayent pas cette garniture à tous les niveaux (sur tous les comptes) serrent ajoutent dessus le nouvel article et passent en revue alors à l'endroit où l'installateur est localisé. Confirmer alors en serrant 2x sur l'ok. Ce doit être un positiv faux. C'est également la raison pour laquelle BD indique qu'il est probablement infecté. La meilleure chose de Teh est que vous comprimez l'installateur avec le winzip ou winrar et le protégez avec le pasword de suivre infecté et c'attache à votre prochain poteau. Respect Niels


    Il y a un positif faux. La dernière version de téléchargement de Flash Player.


    Avoir un beau jour.

  • anarchist
    Modifié (avril 2007)
    Options

    bonjour,


    Merci a vous 2 j'avais déjà envoyer un mail aux Editions Profil et le faux positif est confirmé.


    pour ce qui est de la mise a jour pas de problème après analyse chez virusotal j'ai effectué la mise a jour.


    Il ne reste plus qu'a Softwin de corriger le tir, car j'ose pas imaginé le dilemme pour quelqu'un de novice face a ce problème. Cette mise a jour n'étant certes pas prioritaire mais le jour ou cela arrivera sur une update de sécurité, ils risquent de ne pas la faire.

  • Bon d'après les Éditions profil le problème a été corrigé par mise a jour


    Problème résolu

Cette discussion a été fermée.