Re Freeze Total De Bdis 2009 Après 15 Jours D'accalmie
Ça y est, il recommence à bugger après seulement 15 jours de fonctionnement "normal"
Freeze complet sous IE au bout de 5 minutes, obligé de rebooter 10 FOIS PAR JOUR !!!
Il commence à me gaver grave, la version 2009 est "pourrie" ou quoi ?
BDIS 2009 est devenu plus une source d'emm... qu'un produit sécurisant
J'ai un petit réseau d'entreprise et je ne peux passer mon temps à "essuyer les plâtres" pour le compte du SAV Bitdefender
Attention messieurs, la menace gronde, rien qu'à lire certains posts sur ce forum
La réputation du produit a du plomb dans l'aile
Réagissez, vite et bien !
Je dois renouveler une de mes 3 licences dans moins de 2 mois.....je passe à KAV si ça continue, histoire de ne pas remettre 70 € dans un produit "mal programmé"
Cordialement
Réponses
-
Ça y est, il recommence à bugger après seulement 15 jours de fonctionnement "normal"
Freeze complet sous IE au bout de 5 minutes, obligé de rebooter 10 FOIS PAR JOUR !!!
Il commence à me gaver grave, la version 2009 est "pourrie" ou quoi ?
BDIS 2009 est devenu plus une source d'emm... qu'un produit sécurisant
J'ai un petit réseau d'entreprise et je ne peux passer mon temps à "essuyer les plâtres" pour le compte du SAV Bitdefender
Attention messieurs, la menace gronde, rien qu'à lire certains posts sur ce forum
La réputation du produit a du plomb dans l'aile
Réagissez, vite et bien !
Je dois renouveler une de mes 3 licences dans moins de 2 mois.....je passe à KAV si ça continue, histoire de ne pas remettre 70 € dans un produit "mal programmé"
Cordialement
Bonjour, je tranfert votre demande au service entreprise,
Combien de postes sont impactés?
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN