Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'activer Le Produit Bitdefender V10

Options

Bonjour,


J'ai installé Bitdefender Antivirus v10 sur Vista edition familiale,


Et, il ne veut pas le code d'activation,


Réponse : "Le code d'activation que vous avez introduit n'est pas valide.


Vérifiez que vous avez introduit le bon code et réessayez",


Je peux vous donner la code pour vérifier ...


Que faut-il faire ?


Je peux vous envoyer une copie d'écran,


Bonne réception.

Réponses

  • Bonjour


    Envoyez moi votre code via la messagerie personnelle de ce forum ou contactez le support.


    Cdlt

  • Bonjour !


    J'ai eu le meme soucis avec un de mes clients !


    - Windows VISTA


    - installation de bitdefender Antivirus plus V10.


    Pb: il a fallu 3 essais pour faire enregister la clef de license alors que sous XP , cest toujours immediat


    et le lendemain, ma cliente m appele en me disant que son produit n est plus enregistre et demande une clef de license ! de plus, le produit n'a pas redemarrer correctement apres un reboot que je lui ai demandé de faire !


    ca a l'air de deconner un peu sous VISTA non?


    Merci de votre reponse


    pascal

  • ben55
    Options
    Bonjour !


    J'ai eu le meme soucis avec un de mes clients !


    - Windows VISTA


    - installation de bitdefender Antivirus plus V10.


    Pb: il a fallu 3 essais pour faire enregister la clef de license alors que sous XP , cest toujours immediat


    et le lendemain, ma cliente m appele en me disant que son produit n est plus enregistre et demande une clef de license ! de plus, le produit n'a pas redemarrer correctement apres un reboot que je lui ai demandé de faire !


    ca a l'air de deconner un peu sous VISTA non?


    Merci de votre reponse


    pascal


    Bonjour,


    Et oui quelques soucis avec la version 10 sous Vista... d'où la version 11... mais, personnellement, j'ai encore des soucis.


    Bon courage.

  • bonjour !


    Bon, je suis retourné chez ma cliente, jai DEsinstaller la V10 plus, reboot et lancer l utilitaire bidefender de netoyage !


    reboot, puis re-install de antivirus V10 plus !


    jai meme appliqué le patch pour le pb de licenses (lu sur forum) => fichier : BD20061025_expiration.exe


    la clef de license a été entré, Ok, mise a jour : ok , jai fais 2/3 reboot apres pour voir que tout fonctionne !!


    PB: apres 2 H, re-belote ! ma cliente m appelle , pas contente en disant que bitdefender lui demande une clef !!!!!!


    pffffffffffffff


    ==> Que faire ? Un admin Bitdefender peut il me repondre..............rapidement car ma cliente me lache PAS.......moi................!!


    En attendant, jai essaye d installer la future V11 : fichier sur le FTP:


    08/10/2007 10:15 33,773,920 bitdefender_antivirus_v2008.exe


    je me suis dit, je vais lui installer la V11 et mettre ca clef de license car cest le produit Antivirus aussi !


    PB: => la clef n est pas prise en compte !!! pourquoi ?


    erreur => "la clef de license saisie correspond a un autre produit "


    Donc, y a til aussi en V11, un autre fichier qui n existe pas encore sur le FTP et qui "match" avec "Antivirus V10 plus" ?????????


    Merci de votre reponse rapide.


    pascal

  • Bonjour


    La version 2008 semble éviter ce genre de problème.


    Cdlt