Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Processeur Utilisé à 100 %

Options

Bonjour,


Comme beaucoup d'entre vous, au démarrage de mon PC, le processeur est utilisé à 100 %.


OS : vista pro


RAM : 1 Go


Logiciel : bitdefender internet security 10.2


J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution.


Au bout de 3/4 minutes, j'ai arrêté bdss.exe, quitté bitdefender, arrêté le service bitdefender communicator et arrêté bdagent.exe.


Là, le processeur tourne entre 10 et 15 %.


Que faire pour corriger ce problème ?


Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonjour


    Testez la version 2008beta 3 ou attendez sa sortie officielle mi-aout.


    Cdlt

  • Bonjour


    Testez la version 2008beta 3 ou attendez sa sortie officielle mi-aout.


    Cdlt


    Bonjour,


    BitDefender Internet Security 10 doit fonctionner sous Vista Pro ou pas ?


    Merci de votre réponse.

  • Bonjour


    Oui, BitDefender v10 fonctionne sous Vista.


    Cdlt

  • Bonjour


    Oui, BitDefender v10 fonctionne sous Vista.


    Cdlt


    Bonjour,


    Pourquoi vous me dites d'attendre la prochaine version ? <_<


    Mon problème vient de BitDefender. Vous n'avez pas une solution ? (Je ne pense pas être le seul à avoir ce soucis.)


    Cordialement.

  • Bonjour


    Non il n'existe pas de solution actuellement.


    Le problème semble venir du module d'analyse antirootkit qui réalise un pré-analyse pour que si vous lancez un scan anti-rootkit il se passe plus rapidement.


    Pour une raison non encore trouvée, cela se passe moins bien sur certaines machines que sur d'autres.


    Mais cette partie a été redéveloppée dans la prochaine version et ce problème ne devrait donc plus se poser.


    Cdlt

  • Bonjour


    Non il n'existe pas de solution actuellement.


    Le problème semble venir du module d'analyse antirootkit qui réalise un pré-analyse pour que si vous lancez un scan anti-rootkit il se passe plus rapidement.


    Pour une raison non encore trouvée, cela se passe moins bien sur certaines machines que sur d'autres.


    Mais cette partie a été redéveloppée dans la prochaine version et ce problème ne devrait donc plus se poser.


    Cdlt


    Ok. Merci de cette réponse.