Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdprof.msi

Options

Bonjour j'ai desinstallé Bitdefender anti virus 10 plus de mon ordinateur avec le fichier BitDefender_Uninstall_Tool de chez vous ;et je constate qu'il n'y a pas moyen de le retirer de "ajout /suppression de programme" ;j'ai essaye de le reinstaller et desinstaller ,rien y fait ,il m'installe un 2e Bitdefender dans "Ajout/suppression"; j'ai retiré toutes les clefs concernant Bitdefender dans le registre et ca n'a rien changé .A chaque fois il me dit "Une erreur est survenue en lisant le fichier C:\windows\installer\bdprof.msi" et "erreur irrecuperable".....Auriez-vous une solution ? Merci! donc en resume; Bitdefender est bien desinstalle mais pas moyen de le retirer de "ajout/suppression...."

Réponses

  • Bonjour


    Avez-vous essayé de relancer l'utilitaire de désinstallation ?


    Cdlt

  • Bonjour


    oui j'ai essayé ca aussi sans succes ,il me repond la meme chose càd "erreur survenue en lisant le fichier installer\bdprof.msi" et en final "erreur irrecuperable"; maintenant je suppose que si toutes les clefs de Bitdefender sont supprimees et ds program files aussi ca ne risque rien mais bon c'est genant;si vous pensez à une autre solution merci


    Bonjour


    Avez-vous essayé de relancer l'utilitaire de désinstallation ?


    Cdlt

  • Bonjour,


    Astuce :


    - Supprimer manuellement les programmes visibles dans Ajout/Suppression de programmes :


    Cette astuce est utile si un programme, qui a été désinstallé, reste toujours présent dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.


    * Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.


    Chaque clé CLSID représente un des programmes visibles dans la rubrique Programmes et mises à jour installés. Dans le volet de droite, la valeur chaîne DisplayName vous aide à faire le lien entre une clé CLSID et le nom du programme que vous souhaitez voir disparaître.


    Une fois identifiée la bonne clé du Registre, il vous suffit de la supprimer.


    Attention de ne pas supprimer la référence à la nouvelle version installée.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Astuce :


    - Supprimer manuellement les programmes visibles dans Ajout/Suppression de programmes :


    Cette astuce est utile si un programme, qui a été désinstallé, reste toujours présent dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.


    * Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.


    Chaque clé CLSID représente un des programmes visibles dans la rubrique Programmes et mises à jour installés. Dans le volet de droite, la valeur chaîne DisplayName vous aide à faire le lien entre une clé CLSID et le nom du programme que vous souhaitez voir disparaître.


    Une fois identifiée la bonne clé du Registre, il vous suffit de la supprimer.


    Attention de ne pas supprimer la référence à la nouvelle version installée.


    Cdlt


    Bonjour,


    c'est une bonne astuce,j'ai bien trouve la clef correspondante à bitdefender dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.


    mais malheureusement je me retrouve toujours avec bitdefender plus 10 dans "ajout/suppression de programmes" avec la difference que maintenant il n'y a plus les cases "modifier" ou "supprimer" ; là je vois plus quoi faire ?

  • Bonjour,


    Je ne vois pas trop non plus.


    Si la clé a été effacée, je ne vois où il peut encore récupérer l'information .....


    Cdlt

  • Bonjour,


    Je ne vois pas trop non plus.


    Si la clé a été effacée, je ne vois où il peut encore récupérer l'information .....


    Cdlt


    RE-bonjour,


    on va pas trop se casser la tete ;il y a pire comme probleme et je verrai ca quand je vais reformater;de toute facon si toutes les clefs sont retirees c'est le principal ; merci quand meme pour l'aide !

Cette discussion a été fermée.