Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai la Corporate suite, pour une 30aine de postes XP Pro SP2 et 1 serveur Windows Server 2003. Le tout ne dispose pas d'une connexion internet. J'ai donc besoin de procéder manuellement pour télécharger depuis un autre poste les signatures, et installer le package sur mon serveur, et faire en sorte que la mise à jour se déploie ensuite sur tout mon réseau.
Ca ne me pose pas de probleme de faire un téléchargement hebdomadaire, mais je ne veux pas devoir passer sur les 30 postes clients toutes les semaines.
J'ai beau chercher à partir des FAQ, je n'y arrive pas : le service d'upgrade automatique des clients persiste à vouloir se connecter à upgrade.bitdefender.com. Je n'ai pas réussi non plus a configurer le serveur HTTP BitDefender pour mettre à disposition le package pour les clients. J'ai l'impression qu'il manque un peu de documentation au produit (je n'ai trouvé que la doc Enterprise Manager).
Comment faire ?
Merci d'avance
ps: j'en ai pris pour 2 ans de license, alors j'aimerai bien que l'investissement me facilite la tâche d'administration...