Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Création De Fichiers à L'installation

Options

Voila, je viens tout juste d'acquérir Internet security v.10, et mon problème est que le programme n'arrive pas à faire aucune mise à jour.


Suite à une discussion par email avec le support technique anglophone, l'on m'a proposé de faire une manipulation dans C:\Program Files\Common Files\Softwin\...


C'est là que je m'apercois que malgré désinstallation et réinstallation le programme n'arrive pas à créer ses répertoires dans "common files", de là mon problème de mise à jour j'imagine.


Par le fait même, il m'est également impossible de faire les mises à jours manuellement.


:huh:


Merci de m'aider

Réponses

  • Je viens de réinstaller bit defender et je m'apercois que finalement oui le dossier est bien crée mais dans "fichiers commun" j'ai donc tenté de copier le fichier "softwin" et de le placer dans "common files" mais ca n'y change rien, le problème reste entier.


    De plus maintenant lorsque bit defender est installé je n'arrive plus du tout a aller sur le net. Lors de la premiere installation ca fonctionnait pour naviguer, depuis plus rien aussitot installé aussitot plus de connections, (j'ai du désinstaller pour venir vous réecrire).

  • Voila j'ai essayé plusieurs chose jusqu'a maintenant, comme d'installer la version 10Plus, sans succès. Je vous poste ici une copie d"écran de tout les messages donnés lors de la désinstallation, peut-être que ca vous aidera à m'aider.


    Merci à l'avance...


    post-3220-1185718194_thumb.jpg

  • Bonjour


    Tout d'abord, jusqu'à XP, sur les OS français, BitDefender utilie Fichiers Communs et non Common Files. Donc s'il n'y a rien, c'est normal.


    Ensuite, l'utilitaire de désinstallation est générique puis vos précédentes installations semblent incorrects, donc il est aussi normal que parfois il y ait des manques.


    Donc après la désinstallation, refaites une nouvelle installation.


    Si vous n'arrivez pas à faire vos mises à jour, nous verrons à ce moment là avec les éventuels messages d'erreur.


    Cdlt