Bonsoir,
Fidele client depuis la version 8 de BD j'ai fait l'acquisition de la version V10 internet protection (que j'ai deja installer sur 2 machines de mon reseau via licence "boite") pour le placer sur une nouvelle machine que j'ai montee.
Ayant prevu beaucoup de chose pour mon nouveau BB j'ai omit le princpal dans le budget achat soit: l'anti-virus 
Pendant 2 semaines donc, j'ai pus "profiter" d'une version temporaires d'un concurent direct de BD (la passoire pour ne pas le citer) j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle licence "boite" (une boite pour 2pc = 2boite pour 3pc
)
Je me rejouissait d'etre enfin proteger que j'ai fait engloutir la gallette a mon bb et la les 1ers problemes ont commencer a l'installation.
J'ai parcouru et appliquer ce que j'ai pu trouver comme solution sur le forum mais la je bloque serieusement.
A l'installation de BD et en ayant utiliser les utilitaires de desinstalation respectif a la passoire j'en arrive toujours au meme point: vsserv ne peut demarrer a l'instalation (probleme de droit ............ il y a plus haut qu'admin??,
) et ce service ne veut ou ne peut pas demarrer ce qui remet en question toute l'instalation (cliquer annulez supprime l'instalation en cours et "oblige" a utiliser l'utilitaire de supression fournit par BD)
Bref apres 56.000 redemarage installation desinstallation et cie je suis venu crie AU SECOURSSSSSSSSS
.
Pourquoi ce service refuse de demarer sachant que la mon bb est "tout nu" que le pare feux windaube a le bec clouer que ma base de registre est "clean" concernant la passoire (me reste que l'utilitaire de desinstalation)
Que faire?
j'ai tenter un demarrage manuel du service via la gestion du pc mais la le temps de reponse du service ne permet pas le demarage de vsserv
Si Florent ou une autre ame charitable peut me secouer les neurones pour en terminer avec l'instalation ca me farait pas de mal
surtout a mon BB 
Merci de votre aide, Freedomjack.