Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Instalation Problematique

Options

Bonsoir,


Fidele client depuis la version 8 de BD j'ai fait l'acquisition de la version V10 internet protection (que j'ai deja installer sur 2 machines de mon reseau via licence "boite") pour le placer sur une nouvelle machine que j'ai montee.


Ayant prevu beaucoup de chose pour mon nouveau BB j'ai omit le princpal dans le budget achat soit: l'anti-virus :unsure:


Pendant 2 semaines donc, j'ai pus "profiter" d'une version temporaires d'un concurent direct de BD (la passoire pour ne pas le citer) j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle licence "boite" (une boite pour 2pc = 2boite pour 3pc :rolleyes: )


Je me rejouissait d'etre enfin proteger que j'ai fait engloutir la gallette a mon bb et la les 1ers problemes ont commencer a l'installation.


J'ai parcouru et appliquer ce que j'ai pu trouver comme solution sur le forum mais la je bloque serieusement.


A l'installation de BD et en ayant utiliser les utilitaires de desinstalation respectif a la passoire j'en arrive toujours au meme point: vsserv ne peut demarrer a l'instalation (probleme de droit ............ il y a plus haut qu'admin??, :ph34r: ) et ce service ne veut ou ne peut pas demarrer ce qui remet en question toute l'instalation (cliquer annulez supprime l'instalation en cours et "oblige" a utiliser l'utilitaire de supression fournit par BD)


Bref apres 56.000 redemarage installation desinstallation et cie je suis venu crie AU SECOURSSSSSSSSS :wacko: .


Pourquoi ce service refuse de demarer sachant que la mon bb est "tout nu" que le pare feux windaube a le bec clouer que ma base de registre est "clean" concernant la passoire (me reste que l'utilitaire de desinstalation)


Que faire?


j'ai tenter un demarrage manuel du service via la gestion du pc mais la le temps de reponse du service ne permet pas le demarage de vsserv


Si Florent ou une autre ame charitable peut me secouer les neurones pour en terminer avec l'instalation ca me farait pas de mal :wub: surtout a mon BB :wub:


Merci de votre aide, Freedomjack.

Réponses

  • Bonjour,


    Je n'ai hélas pas d'explication toute faite à fournir.


    Si vous installiez depuis le CDROm, téléchargez plutôt la dernière version disponible sur Internet.


    Si cette version vous indique qu'il existe une version encoreplus récente, faites un test en acceptant ou pas.


    Entre 2 tentatives, utilisez l'outils de désinstallation : http://www.bitdefender.fr/uninstall


    Si l'antivirus précédent était une vraie 'passoire', faites une analyse en ligne.


    Cdlt

  • Re-


    Si cela ne marche toujours pas, voila une préocédure de récupération d'informations pour que nous puissions ensuite diagnostiquer le problème :


    - Désinstallez BitDefender en utilisant l'utilitaire disponible ici :


    http://www.bitdefender.fr/uninstall


    - Téléchargez les fichiers "dbgview.zip" et "install_debug.reg" ici :


    http://kb.bitdefender.com/files/KnowledgeB...ile/dbgview.zip


    http://kb.bitdefender.com/files/KnowledgeB...stall_debug.reg


    - Double-cliquez sur "install_debug.reg".


    - Décompressez et exécutez dbgview.exe. La capture commence.


    - Commencez une nouvelle installation.


    - Attendez l'erreur, retournez sur Debugview et arrêtez la capture.


    Pressez CTRL+E ou sélectionnez "Capture Events" dans le menu "Capture".


    - Sauvez le rapport sur le disque et transférez le nous ainsi que le fichier généré par l'utilitaire suivant:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cdlt

  • Bon ben pour le momment j'ai carement changer de disque dur qui etait "malade" et sous garantie


    Le probleme est completement different apres reinstalation complete de mon Os et de Bd , le service communicator de Bd ne peut fonctionner et cela me desactive toutes les protection possible .


    Suite ce soir apres une journee de detente...

  • freedomjack
    Modifié (août 2007)
    Options

    Voila les 2 fichiers resultant des test demander en esperant que cela puisse aider a trouver le probleme qui soit dit en passant semble recurent entre ie7 et bitdefender internet security v10


    Dans l'attentte d'une reponse je vous remercie de l'aide apportee :rolleyes:


    Freedomjack


    pour le debug le fichier ne passe pas :wacko:


    Error Upload failed. You are not permitted to upload this type of file


    resolu en changeant le type de fichier LOG en txt (si ca peut aider d'autres utilisateurs..... <_<

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=404" data-fileid="404" rel="">sysdump.txt

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=405" data-fileid="405" rel="">debugresult.txt

  • Desoler d'avoir un horaire hors du commun mais bon...... :blink:


    J'ai refait la procedure du "debug" et j'ai laisser tourner le DBGVIEW tout en lancant l'utilitaire de desinstallation.................. :wacko:


    Le resultat n'est vraiment pas "triste" et d'apres ce que j'en deduit j'aurait plus de chance a reformater( au point ou j'en suit.. :unsure: ) et de faire les mise a jour de windows manuellement et une par une .


    Le probleme survient apres une mise a jour (automatique) donc j'en deduit qu'une des KB est en cause et si deja ont peut l'identifier par cette procedure je pense que ca pourrait simplifier (temporairement bien sur) la resolution du probleme (je vait deja supprimer les mise a jour automatique et supprimer toutes les KB puis reinstaller BD et KB par KB)


    Si je parvient a une solution je le transmetterai via le forum.


    Freedomjack


    ps: bonne lecture a vous du debug.txt......... :wacko:

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=407" data-fileid="407" rel="">debug.txt

  • Voila , apres reformatage et instalation des pilotes divers ainsi que de BitDefender, celui-ci fonctionne mais, ie7 ne fonctionne pas...


    Je n'ai pas fait les mise a jour de types KB pour le momment.


    La version 2008 (lu sur un autre trhead) resolvera ce probleme ou pas? car pour imformation, je pedale toujours dans la choucroute :wacko:


    Freedomjack.

  • Le probleme est resolu.


    Nouvelle instalation d'xp mais sans ie7 integrer et depuis j'ai plus de problemes.


    Merci a Florent pour son aide.


    Freedomjack

  • ben55
    Options

    Bonjour,


    IE 7 fonctionne sans problème sous XP ou Vista.


    IE 7 fonctionne avec la présence du logiciel BitDefender 10 Internet Security ou 2008.

Cette discussion a été fermée.