Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vsserv.exe Se Bloque Avec L'utilitaire De Sauvegarde De Windows (backup)

Options

Bonjour,


J'utilise l'utilitaire de sauvegarde de Windows (Backup) et après une ou deux minutes, l'application vsserv.exe bloque et la sauvegarde ne se fait plus.


Le message d'erreur est du type "l'instruction à "0x0....." emploie l'adresse mémoire "0x00....." , la mémoire ne peut pas être "written"


Lorsque je clique sur Ok de la fenêtre du message d'erreur, la sauvegarde (backup) se relance tout seule et le fonctionnement redevient normal.


Le pare-feu de Bitdefender est-il en cause ?


Cordialement,


Michel

Réponses

  • Bonjour


    Essayez en excluant le répertoire d'installation de Windows backup ansi que la destination de votre sauvegarde.


    Cdlt

  • Bonjour


    Essayez en excluant le répertoire d'installation de Windows backup ansi que la destination de votre sauvegarde.


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    Le backup en question ne prend que le dossier "Mes documents" qui est sur un autre disque.


    La destination du backup est dirigée encore vers un autre disque (NAS) dans le réseau.


    A mon avis...ce n'est pas Backup de Windows qui est en cause...mais le pare-feu de Bitdefender !


    PS : Y a t'il un technicien du support Bitdefender qui vient consulter le forum de temps en temps ?