Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gros Souci Urgent Besoin Daide Pr Virus

Options

Bonjour,


j'ai aceheté il y a un an l'antivirus bitdefender 9 professional plus et depuis quelques mois j'ai des virus sur mon ordinateur qui viennent d'un fichier que j'avais pris sur le net.


Malheureusement l'antivirus lors de mes analyses régulières détecte les virus (trojan et un autre) mais ne désinfecte pas mon ordinateur.


Je vous avouerai que je ne suis jamais allée chercher des outils contre les virus sur ce site et que je ne regarde jamais les nouveaux virus.


Depuis hier j'ai un programme que j'avais intallé sur mon Pc avec un CD-Rom mais que j'ai désinstallé depuis un moment qui se met constamment en route quand j'allume mon ordinateur et quand il est allumé. En fait c'est l'installation de ce programme qui se met en route et quand je met le CD-Rom l'installation ne se fait pas il y a un message erreur, je pense que j'ai un virus.


Je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais si c'est le cas j'attends une réponse de votre part.


Merci