Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security= Total Security 2008

Options
furious-therapy
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonsoir.


Mon problème est le suivant:


je viens d'acheter aujourd'hui "Bit Defender Total Security 2008". Quand je l'ai décompressé le zip qui était censé contenir le setup je n'ai trouvé qu'un ".txt" apellé "MESSAGE D'INFORMATION.txt" me disant que le logiciel serai dispo le vendredi 10 aout. Pas moyen d'avoir autre chose que le '.txt' j'apel donc le service client qui me dit que c'est normal et que je pourais le downloader à partire de 18h... j'essaie après et toujour la même chose sauf que la le texte d'information me dit que le logiciel sera dispo le vendredi 13 aout o_0. Ayant encor ma version d'évaluation de 'Bit Defender Internet Security' j'ai essayé de rentrer ma clé de licence (après avoir édité mon compte) qui a été considérée comme non valide. J'ai désinstalé BDIS avec l'uninstaller fourni par Bit defender puis réinstalé... ma clée ne passe toujour pas, questions:


-Est-ce que internet sécurity= total security 2008?


-Y a t-il une autre altérnative pour télécharger Total Security2008 (et ne pas attendre un vendredi 13 aout qui n'arivera jamais^^)?


Cordialement...


Fufu

Réponses

  • ben55
    Modifié (août 2007)
    Options
    Bonsoir.


    Mon problème est le suivant:


    je viens d'acheter aujourd'hui "Bit Defender Total Security 2008". Quand je l'ai décompressé le zip qui était censé contenir le setup je n'ai trouvé qu'un ".txt" apellé "MESSAGE D'INFORMATION.txt" me disant que le logiciel serai dispo le vendredi 10 aout. Pas moyen d'avoir autre chose que le '.txt' j'apel donc le service client qui me dit que c'est normal et que je pourais le downloader à partire de 18h... j'essaie après et toujour la même chose sauf que la le texte d'information me dit que le logiciel sera dispo le vendredi 13 aout o_0. Ayant encor ma version d'évaluation de 'Bit Defender Internet Security' j'ai essayé de rentrer ma clé de licence (après avoir édité mon compte) qui a été considérée comme non valide. J'ai désinstalé BDIS avec l'uninstaller fourni par Bit defender puis réinstalé... ma clée ne passe toujour pas, questions:


    -Est-ce que internet sécurity= total security 2008?


    -Y a t-il une autre altérnative pour télécharger Total Security2008 (et ne pas attendre un vendredi 13 aout qui n'arivera jamais^^)?


    Cordialement...


    Fufu


    Bonsoir,


    -Est-ce que internet sécurity= total security 2008?


    Non. Il y a plus d'options dans Total Security. Tu as acheté la version "compléte".


    -Y a t-il une autre altérnative pour télécharger Total Security2008 (et ne pas attendre un vendredi 13 aout qui n'arivera jamais^^)?


    Non. lol Attendre lundi.


    Rappel : avant d'acheter, testez ;) sur votre machine le logiciel. BitDefender vous propose de tester leurs produits pendant 30 jours.


    Ben55

  • furious-therapy
    Modifié (août 2007)
    Options

    Salut Ben55!


    Merci pour ces précision... ben il ne me reste plus qu'à atendre vendredi (lundi^^) 13



    J'ai pas envi d'ateeeeeeeeeeeeeeeendre *$¤!#*+$!!!


    <_< ... heureusement que j'ai encore la version d'évaluation internet security^^!


    Cordialement


    Fury

  • Valko
    Modifié (août 2007)
    Options

    Salut ;


    J'ai eu le même message et donc reste plus qu'à espérer que le lundi 13 existe vraiment chez eux :wacko:


    Pour le moment j'utilise KIS 7 mais je trouvais ce produit plus complet (un peu dans la ligner du Norton 360), j'espère avoir fais le bon choix <_<

  • salut !


    jai toruve ca ici ,, ca peux t interesser peut etre ? du 15 aout !!!!!


    pas eu le temps de tester, demain peut etre


    http://download.bitdefender.com/windows/PCMagazine/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe =>> 15-Aug-2007 12:49 42M


    Bon test :-)


    pascal

  • ben55
    Options
    salut !


    jai toruve ca ici ,, ca peux t interesser peut etre ? du 15 aout !!!!!


    pas eu le temps de tester, demain peut etre


    http://download.bitdefender.com/windows/PCMagazine/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe =>> 15-Aug-2007 12:49 42M


    Bon test :-)


    pascal


    Pascal,


    Il faut mieux tester le produit avant de polluer tous les topics. ;)


    Merci.


    Ben55

  • je lui ai juste donner le lien...........;)


    pascal

  • ba moi j'ai tester.Ah oui sa s'installe sans problème (mise à part que c'est en anglais).


    mais après le redémarrage c'est une vrai cacade.impossible de lui rentrer une clé valide.mais le pire c'est que vista est plus qu'instable:impossible d'ouvrir une application sans que le pc plante et que l'on soit obliger de redémarrer a la sauvage.


    voila sur ce bonne journée je reste pour l'instant avec Avast

  • ben55
    Options
    ba moi j'ai tester.Ah oui sa s'installe sans problème (mise à part que c'est en anglais).


    mais après le redémarrage c'est une vrai cacade.impossible de lui rentrer une clé valide.mais le pire c'est que vista est plus qu'instable:impossible d'ouvrir une application sans que le pc plante et que l'on soit obliger de redémarrer a la sauvage.


    voila sur ce bonne journée je reste pour l'instant avec Avast


    Avast est gratuit :rolleyes:

  • Desolé


    C est "instable" aussi sur mon PC : XP PRO SP2 fr...


    et je susi revenu au produit : bit IS 2008 V11 - Build V11.0.8 et V11.0.9 : Apres 1 heure, plus d antivirus , ni parefeu activé ! et impossible a -reactiver


    seule solution => reboot !


    Donc Internet Security 2008 est AUSSI instable !!!


    Je vais revenir a la V10 avec Internet security...............


    Pascal

  • Bonjour à tous,


    Merci de répondre uniquement à la question qui a nécessité l'ouverture du fil de discussion.


    On ne s'y retrouve plus sinon, et aucune réponse ne sera fournie aux différents participants ... :-(


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.