Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Un Widget Pour Bitdefender Dans La Side Barre De Vista?

Options

boujour a tous. voila, tout est dans le titre. existe t il un widget ou bien la "maison" bitdefender pourait elle, mettre au point un widget pour vista qui se substituerait aux deux petites fenetres "fichiers" et "reseau". il y aurait moyen de mettre d'autres choses d'ailleur, comme des alertes virales ou meme de la pub. je dis ca pour vous montrer que ca pourrait etre sympatique. en attendant merci de votre future reponse.

Réponses

  • ben55
    Options
    boujour a tous. voila, tout est dans le titre. existe t il un widget ou bien la "maison" bitdefender pourait elle, mettre au point un widget pour vista qui se substituerait aux deux petites fenetres "fichiers" et "reseau". il y aurait moyen de mettre d'autres choses d'ailleur, comme des alertes virales ou meme de la pub. je dis ca pour vous montrer que ca pourrait etre sympatique. en attendant merci de votre future reponse.


    Salut,


    Bonne idée le widget.


    Moi je vais d'abord attendre que BitDefender fonctionne correctement :wacko:

  • Bonjour


    On voit avec les développeurs


    &


    on voit avec les développeurs ;)


    Cdlt