Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security V10 Non-compatible Avec Xp?

Options
Messire Loup
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Lors de l'installation d'Internet Security v10 32 bits je reçois un message d'erreur du système comme quoi ce logiciel n'est pas compatible avec XP et ne peut être certifié par Microsoft Windows (ou quelque chose de très proche).


Je remarque aussi qu'I.S. v10 est instable et doit être souvent réinstallé : ne charge plus au démarrage au bout d'un moment, a des erreurs de mise à jour fréquentes, etc.


Auriez-vous quelque info à ce sujet? Ai-je fait une erreur quelque part?


Merci d'avance pour votre temps :)

Réponses

  • salut !


    Tu es sur que ta pas VISTA ?


    C est le meme texte d erreur qui arrive sous VISTA quand tu n'a pas la derniere version de l'install....


    Telecharge la derniere ici :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe


    essaye et voit...


    a+


    pascal

  • Merci :)


    La version que j'ai est la plus récente. Et je suis bien sous Windows XP.


    Manu

  • Messire Loup
    Modifié (août 2007)
    Options

    OUPS !


    En fait c'est avec la version 2008 que j'ai des problèmes.


    Voici une capture d'écran des erreurs que je reçois lors de l'installation :


    Erreur 1


    internet-security-2008-1.jpg


    Erreur 2 (plusieurs fois)


    internet-security-2008-2.jpg

  • hahaha :)


    Bon alors , telecharge peut etre la derniere BETA 2008 qui est sorti recemment :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...esdeTravail/FR/


    08/10/2007 10:15 33,773,920 bitdefender_antivirus_v2008.exe


    08/10/2007 05:57 40,344,944 bitdefender_internetsecurity_v2008.exe


    meme plutot TRES recemment !! le 10 aout !!


    jai installe sur mon XP PRO SP2 et jai pas eu ces erreurs chez moi !


    bon test !


    pascal

  • Resalut Pascal :)


    J'aurais bien essayé la version Beta, mais la version définitive est dèjà en vente (utiliser le menu déroulant "Produits")


    C'est celle que j'ai achetée et qui me pose des soucis. Argh !


    J'espère un patch très vite...


    Manu

  • salut !


    heu,,, c est quand meme pas mal ca de sortir des versions BETA avec le produit final deja en vente ! bizarre comme gestion de produits....


    bref, si la version du 10 aout est plus recente que ta boite, tu risque rien a essayer.........non?


    moi elle marche nickel sur mon XP PRO SP2........internet security V11.0.8 ----> verifie ton build dans "A PROPOS" !!!!


    pascal

  • PS: je rajoute ceci, on ma dit aiileurs que c est plus des BETA sur le lien FTP que je t ai donné , donc comme c est plus recent que ton CD! essaye vite !!


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...esdeTravail/FR/


    pascal

  • ben55
    Options
    PS: je rajoute ceci, on ma dit aiileurs que c est plus des BETA sur le lien FTP que je t ai donné , donc comme c est plus recent que ton CD! essaye vite !!


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...esdeTravail/FR/


    pascal


    Bonjour,


    La dernière version de BitDefender Internet Security en français est la 11.0.8.


    Ce n'est plus une version béta puisqu'elle est en vente.


    Attention! Il y a encore des bugs.


    Je vous conseille de tester pendant 30 jours avant d'acheter.


    Messire Loup, d'après ta capture : tu cliques sur "continuer" ;) et tout va bien se passer.


    Ben55

  • Messire Loup
    Modifié (août 2007)
    Options

    J'ai adressé plusieurs emails au support technique des Editions Profil. Leurs réponses sont aussi incohérentes qu'illogiques :


    "Toutes les versions de BitDefender sont compatibles avec Windows XP".


    Pourquoi donc ce même système me conseille-t-il de ne pas installer le logiciel en question mais de contacter le revendeur?


    "Ils n'ont pas reçu la validation de Windows mais ils sont fonctionnels". Il y a une différence légale substancielle entre "compatible avec" et "fonctionnel sous". Un virus peut être "fonctionnel sous" Windows XP, mais pas pour autant "compatible avec" cet OS.


    "A priori vous n'avez pas connaissance de ce qu'est le test de validation permettant d'obtenir le logo Windows." Peut-être pas, mais je connais la loi.


    Plainte a été deposée auprès de la Direction Générale de la Consomation, de la Concurence et de la Répréssion des Fraudes. On ne met pas en vente un logiciel qui est encore apparement dans sa phase BETA; et si on ose le faire on a le courage de reconnaitre sa bourde.

  • Bonjour,


    Juste à titre d'informations sur cette signature :


    Logo Conçu pour Microsoft Windows XP.Les produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP ont été testés quant à la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows via les procédures de test fournies par Microsoft. Pour obtenir des performances optimales, Microsoft recommande l'utilisation de produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP sur la partie externe du paquet et du périphérique même.


    Il ne s'agit QUE d'une recommandation de Microsoft qui teste l'élément en fonction de SES propres procédures.


    Quel est l'aspect légal que vous évoquez ?


    Cdlt

  • Be ZEN mec !!!


    Tu debut en informatique toi !! lol !


    Si tu passais du temps sur un micro , tu serai que l informatique n est jamais fiable a 100 %


    Bon courage


    pascal