Internet Security 2008

j'ai acheté le nouveau bitddefender 2008 j'ai desinstallé la version d'evalution de bitav plus v10 avec le bon programme puis j'ai redemarré et installé la nouvelle version mais ça deconne beaucoup et je suis pas trop doué en informatique je sais pas quoi faire!!je vois la protection en temp réel mais si je clique sur afficher rien se passe idem pour afficher les parametres avancées mais ca marche en mode sans echec et impossible de le réparer probleme avec windows installer!!s'il vous plait aider moi!!mille merci d'avance.

oem:windows vista edition familiale 32bit

Réponses

• j'ai acheté le nouveau bitddefender 2008 j'ai desinstallé la version d'evalution de bitav plus v10 avec le bon programme puis j'ai redemarré et installé la nouvelle version mais ça deconne beaucoup et je suis pas trop doué en informatique je sais pas quoi faire!!je vois la protection en temp réel mais si je clique sur afficher rien se passe idem pour afficher les parametres avancées mais ca marche en mode sans echec et impossible de le réparer probleme avec windows installer!!s'il vous plait aider moi!!mille merci d'avance.

oem:windows vista edition familiale 32bit

Bonjour Virginie,

J'avais ce même problème. Moins de soucis avec la version béta anglaise qu'avec la version française.

Si dans "A propos", tu ne lis pas version 11.0.8.

- Désinstalle ta version.

- Télécharge la dernière version.

Si tu as un problème, tu sais où écrire. ;)

Info : Chez moi, BitDefender ne fonctionne pas avec Thunderbird 2.0.0.6.

Ben55

• misbare.virginie@neuf.fr
    Modifié (août 2007)

merci ben,aujourd'hui tout plante msn windows update et meme bitdefender se ferme et pas possible d'envoyer le rapport!!je suis tres tres nulle mais où trouvée la version 11.0.8 donne moi le lien s'il te plait!!merci d'avance

• ben55
    ben55
    Modifié (août 2007)
    merci ben,aujourd'hui tout plante msn windows update et meme bitdefender se ferme et pas possible d'envoyer le rapport!!je suis tres tres nulle mais où trouvée la version 11.0.8 donne moi le lien s'il te plait!!merci d'avance

Bonjour,

1. Restez zen :rolleyes:

2. Pour voir la version, sur l'icône près de l'horloge, tu fais un clic droit de la souris et tu sélectionnes "A propos". Là, une fenêtre s'ouvre. Tu verras la version.

Capture de la fenêtre : http://cjoint.com/data/ipla7vbufw.htm

@+

• ben j'ai la version 11.0.7 merci mais où je peux telechargé la version que tu me dis la v11.0.8!!je la trouve pas.merci d'avance

• ben j'ai la version 11.0.7 merci mais où je peux telechargé la version que tu me dis la v11.0.8!!je la trouve pas.merci d'avance

http://newftp.logitheque.telechargement.fr...ty2008_1707.zip

• merci ben mais ce lien ne fonctionne pas pour moi il essaye deme l'ouvrir avec windows media player pourquoi?donc tu n'a pas un autre lien

merci bonne soirée

• merci ben mais ce lien ne fonctionne pas pour moi il essaye deme l'ouvrir avec windows media player pourquoi?donc tu n'a pas un autre lien

merci bonne soirée

Non.

C'est un fichier ZIP.

Je pense que ton PC a des problèmes avec les extensions.

fais un clic droit sur le lien et enregistrer...

Ca fonctionne ?

• salut !

ici le dernier build : V11.0.9 - francais du site de Bitdefender du 14 aout 2007 !

http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/msi/

bdis.msi 14-Aug-2007 11:52 36M

telecharge et execute le fichier MSI , cest l installation !

PS: le debut de l install est en Anglais ,cest normal, ensuite c est en Francais :)

bon test !

pascal

• merci a tous les 2,je vais essayé on vera bien!!je vous tiens au courant!merci beaucoup

• hihihi

un nouveau exécutable est présent :

http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v11.exe

Ben55

• bonsoir ben c 'est lequel?pascal ca a l'air de marcher chez moi mais pourquoi a chaque fois il me demande de m'enregistrer alors que ma clef est valide encore 726jours!!merci de votre reponse.

• bonsoir ben c 'est lequel?pascal ca a l'air de marcher chez moi mais pourquoi a chaque fois il me demande de m'enregistrer alors que ma clef est valide encore 726jours!!merci de votre reponse.

Re,

Mon message ci-dessus propose un lien pour télécharger BitDefender Internet Security 11.0.9 (installation et programme en français.) Le lien de Pascal n'a pas l'installation en français.

Arrives-tu à entrer ta licence de nouveau ?

(C'est peut-être un bug que tu viens de découvrir.)

Sinon :wacko: il faut désinstaller BitDefender, redémarrer le PC, passez le uninstall (http://www.bitdefender.com/uninstall), redémarrer le PC et installer de nouveau le programme.

Courage Virginie.

Ben55

• ok merci ben.je le fais et jez te dis quoi apres!

• ok merci ben.je le fais et jez te dis quoi apres!

tu dis que tout fonctionne ;)

• bin ca marché mais j'ai redemarré il m'a remis la fenetre d'enregistrement et ca bloque au mise a jour!!indisponible qu'il est ecrit dans la console!!

• bin ca marché mais j'ai redemarré il m'a remis la fenetre d'enregistrement et ca bloque au mise a jour!!indisponible qu'il est ecrit dans la console!!

1 désinstalles

2 redémarres le pc

3 va sur ce site http://www.bitdefender.com/uninstall et télécharge le programme

4 lance le programme téléchargé

5 redémarres le pc

6 télécharge : http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v11.exe

7 installe le programme

8 redémarres le pc

9 entre ta licence

• bonjour ben,j'ai fait tout comme tu a dit hier soir j'ai reussi a m'enregister jusqu'au bout mais ce matin il me redemande de m'enregistrer si je ferme la fenetre tout se bloque (msn etc..) donc je redemarre et je me réenregistre mais dans la console impossible de corriger.

donc j'ai coupé l'alimentation et je me suis réenregistré pour la 3eme fois et là ca a l'air d'aller!!on verra demain!

• re je viens juste de voir que sur la console c'est ecrit que c'etait une version d'evaluation et qu'elle expire dans 29jours,c'est quoi ca encore!!dez plus,toujours services de mise a jour indisponibles!!!comment faire?car tout est grisé

• re je viens juste de voir que sur la console c'est ecrit que c'etait une version d'evaluation et qu'elle expire dans 29jours,c'est quoi ca encore!!dez plus,toujours services de mise a jour indisponibles!!!comment faire?car tout est grisé

Il faut maintenant que tu rentres ta licence.

Tout est grisé ? Etrange.

Remet une vieille version de BitDefender :(

-----

Beaucoup de soucis avec BitDefender sur des XP, des Vista en ce moment...

• misbare.virginie@neuf.fr
    Modifié (août 2007)

merci ben mais a force je sais plus quelle version mettre!!j'ai tout fait comme tu m'a expliqué:desinstaller redemarrer puis passer le unsinstall tool et redemarrer et installer le lien!!mais a chaque redemarrage ou rallumage je dois toujours me reenregistrer!!je te remercie de ton aide c'est gentil car quand tu es paspro c'est pas evident!!

• merci ben mais a force je sais plus quelle version mettre!!j'ai tout fait comme tu m'a expliqué:desinstaller redemarrer puis passer le unsinstall tool et redemarrer et installer le lien!!mais a chaque redemarrage ou rallumage je dois toujours me reenregistrer!!je te remercie de ton aide c'est gentil car quand tu es paspro c'est pas evident!!

Bonjour,

Si tu avais une version de BitDefender (avant la 2008), remets celle là.

Même moi, j'ai des soucis. ;)

Que fait BitDefender ? :wacko: Bouge pas trop... :(

Ben55

• non c'est clair bitdefender ne reponds meme pas a mes emails!!je remet la version 10.2 antivirusplus!!c'est celle que je voulais acheter de toute façon c'est eux qui m'ont basculé direct vers la 2008!

• non c'est clair bitdefender ne reponds meme pas a mes emails!!je remet la version 10.2 antivirusplus!!c'est celle que je voulais acheter de toute façon c'est eux qui m'ont basculé direct vers la 2008!

Ok.

Tu as donc Vista.

Bon courage.

• oui j'ai vista je croise les doigt j'ai remi bitdefender av plus 10.2 et ca va!!j'ai eteint rallumé impec

car bitdefender ne repond jamais meme par email!!

• oui j'ai vista je croise les doigt j'ai remi bitdefender av plus 10.2 et ca va!!j'ai eteint rallumé impec

car bitdefender ne repond jamais meme par email!!

Ouf! :) Gardes cette version.

Ben55

• oui je garde celle là!j espere que toi ca va!

• oui je garde celle là!j espere que toi ca va!

A part l'antispam qui ne fonctionne pas (et le manque de soleil), ça va. :)

• tu a remis quelle version toi?c clair le temps est naze!!il y a rien pour arranger les choses!!

• ben tu a essayé la version du 16 aout?

• ben tu a essayé la version du 16 aout?

Oui, la dernière

• non j'ai pas essayé celle du 16aout j'ai tellement peur qu'elle merde et toi tu a essayé?

• non j'ai pas essayé celle du 16aout j'ai tellement peur qu'elle merde et toi tu a essayé?

Si ta version semble fonctionner, gardes là.

• oui ca a l'air de bien fonctionner simplement je sais s'il y a antiphishing car j'ai rien dans la barre en haut comme avec la 2008

• oui ca a l'air de bien fonctionner simplement je sais s'il y a antiphishing car j'ai rien dans la barre en haut comme avec la 2008

L'antiphishing est dans la version 2008.

Si tu utilises Internet Explorer 7, il y a déjà un antiphishing.

(Pour l'activer : aller dans Outils / Options Internet / onglet Avancés / Dans filtre anti-hamçonnage, Activer la vérification automatique de site Web)

• je te remercie ben je vais faire la verification,je te remercie beaucoup!

• je te remercie ben je l'ai activer car le filtre anti-hamorcage etait désactiver;je te remercie beaucoup!!

• je te remercie ben je l'ai activer car le filtre anti-hamorcage etait désactiver;je te remercie beaucoup!!

De rien.

Info : ça fait ralentir un petit peu l'ouverture des pages web.

Ben55